Sex?

Messages recommandés

bonjour

j'ai qu'elle que pied de variété inconu et chez 2 aparait des indice pour me dire que c'est des pied mal

mais il on osi des indice de pied femelle.

donc je me suis di que c'était des pied ermafroditte..

mais je ne suis pas sur car les petite tige blanche (qui me font dire que c'est des pied femelle) meur il devienne maron est disparaisse avec le temps...

ma peur est que se soit des pied male..

éclairez moi s'il vous plait

povez vous me dire si un pied femelle peut se transformer en pied male avec le temps? ou ceci est imposible?

merci

Invité surchéper

Salut à toi oSf.

Tout d'abord quand tu pause une question met des photos en plus de ton argumentation.

je ne suis pas sur car les petite tige blanche (qui me font dire que c'est des pied femelle) meur il devienne maron est disparaisse avec le temps...

alors je ne vois pas vraiment de quoi tu parle si tu parle de pistils c'est normale.

ensuite

povez vous me dire si un pied femelle peut se transformer en pied male avec le temps? ou ceci est imposible?

je te répond NON, avec 99.9% de certitude car c'est comme un humain d'après moi c'est dans les gênes c'est comme pour toi tu ne changera pas de sexe a la longue.

jesper t'avoir éclairé en tout cas il y a autre chose que je vais éclairé d'ici peut...

désolé je n'est pas de foto. oui je parle des pistil pr "mes tige blanche" tu me rasure en me disan ke c'est normal :supair:

pour moi osi je penser que les pied ne changer pas de sex mais on ma di l'inversse c'est pour ca je me renseigne ;-)

merci pour vos réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.