larryseb 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut a tous voila mon probleme mais je laisse parléles photo voila c le 1er de droite. alors verdict? Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ps : pour plus de detail voyer mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Et ça sera tout ? Donc si on veut t'aider on écoute les photos parler et on doit aller voir sur ton JDC ?! Et bien, tu es optimiste toi, c'est cool ! Mais... je sais pas, je le sens mal... @+ (tin pourquoi je up ce genre de post... parce que ca m'énerve légèrement ? Mais noooooon...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 oups desoler jai oublier une paragraphe. je voulai dire que seulement les contour des feuilles etai jaune comme on peu le voir sur les photo. sinon jsuis en in sous hps 250w en terre et en flo j+4. jarrosse seulement qd il faut et jai mit seulement 3 fois de langrais sans surdosé.donc celon vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés