Probleme de floraison...


Invité dream's_dealer

Messages recommandés

Invité dream's_dealer

Salut à tous les cannabiculteurs...

J'ai 3 pieds (variété inconnue) sur mon balcon depuis début mars, ils se portent trés bien (allmix, gamme biobizz, alg-a-mic en vapo) déjà rempoté, j'ai coupé l'apex une fois et palissé à bloc pour pas que ça fasse jungle (ça le fait quand meme..)

 

==============> photo des 3 pieds prise de mon salon :

4794d1.jpg

 

Mon soucis est que la nuit un lampadere avec lampe sodium eclaire la rue et du coup empeche les plantes de fleurir convenablement vu qu'il faut le noir complet.

Il y a par ci par là quelques pistils mais ça n'evolue pas et ça me gonfle je sais pas comment faire a part chaque soir les rentrer dans la salle de bain avec un ventilo, ou tirer sur le lampadere avec une carabine mais comme je suis un pacifiste vous m'avez compris...

 

Est-ce que c'est normal aprés tout peut etre qu'il faut attendre encore que les nuits rallongent que l'été passe, comme c'est ma vraie premiere culture outdoor je me pose des questions...

Bref, si quelqu'un a un conseil quel qu'il soit il est le bienvenue !! :-)

 

=====================>Futurs monstroplantes :-D

bcaaba.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Ah ouai tu crois ?? ok bon.. alors j'attends.. la patience est une vertu hein !

Merci de ta réponse rapide en tous cas, merci cannaweed super site vraiment ! :-)

 

A+ pour de prochaines mise à jour....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hum ouais c'est vrai que c'est pas le top une hps en pleine rue, mais bon si elle n'est pas trop puissante ça devrait permettre à tes plants de se développer presque normalement.

 

Par contre si la lumière est assez forte ça peut poser problème, bon je sais que ça fait pas très discret mais est ce que t'as moyen de poser un paravent sur ton balcon la nuit?

 

Pour le gonflement des têtes de toutes façons ne t'inquietes pas, chez moi c'est pareil mes pieds n'ont pas encore commencé à vraiment fleurir, juste quelques pistils ici et là mais c'est normal.

 

tiens nous au courant!

 

happy grow

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Merci pac_man pour ta reponse, malheureusement il ne m'est pas possible de mettre un paravent sur mon balcon, donc j'ai palissé mes pieds (surtout un)

 

========> AVANT :

20224.jpg

 

========> APRES :

cec0.jpg

 

En palissant j'ai craquer le tronc qui separe les 2 branches principales :-o J'espere que ça va pas arreter l'evolution..

 

4e50a.jpg

 

Autre probleme que j'ai cité plus haut, ça ne fleurit pas vous allez me dire on est pas mi aout encore... Le soucis c'est que j'ai un lampadere (HPS) juste en face les pieds :-P

 

b52a1c.jpg

 

4ac850.jpg

 

Voilà pour la mise à jour, pour l'instant je continue d'arroser avec biogrow 1ml/l et biobloom 4ml/l mais quelque chose me dit que je suis dans l'erreur par rapport à la croissance qui ne laisse pas la place à la flo...

 

Vue d'ensemble ; on remarque que celle de gauche est grave palissée les branches touchent presque le sol... à suivre

 

39c4d8.jpg

 

Si vous avez des commentaires, des suggestions, des conseils, des critiques n'esitez pas à m'en faire part !! Sur ce à plus tard amis cultivateurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

t'inquiete pas pour le lampadaire devant chez toi , il pose pas de souci.

l'an dernier j'ai fait une session out, et je me trouvais dans le meme cas , et franchement tout c'est bien deroulé, suffit juste d'etre patient( mi aout en outpour la flo, recolte pas avt fin septembre...)

 

pour le tronc que t'as fendu en pallisant , je te conseille un peu de stoch ou du fil de fer...

 

voila , a bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Merci chere cannaweedeuse, pour le tronc je vais le laisser tel quel je verrai bien..

Sinon patience.....

Prochaine culture en homebox parceque l'outdoor c'est + pour le fun que la production et le rendement ! Mere Nature nous apprend la patience :)

 

A+ pour de prochaines mise à jour

TCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto je suis passez sur ton topic quand tu a posté j'ai meme pas calculé que c'etait toi lol bon bah stress pas comme t'on dit les autres le lampadaire genera pas trop et la flo debutera d'ici quelques semaines bon courage pour la suite

 

PS: dans le 06 on va se faire une cannabis cup obligé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ,

 

il m'est arrivé exactement la meme chose pour le tronc, en palissant et apres une journée de soleil , la branche a trop forcée et le tronc s'est fendu malheureusement le tronc n'a pas pu etre "recollé" au reste donc je l'ai mi dans un seau d'eau pour le faire partir en bouture .

 

La branche a reussis a tenir une 20aine de jour jusqu'a ce que mon pere la jette dans le tas de compost .... triste fin non? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu devrai recolé le tron febdu,

sinon lors de la flo sarisque de cassé sous le poi,

sa serai bête qu'en même^^

comme j'ai lut sur d'autre poste,

mais de l'hormone de bouturage, et du rafia^^

 

PS: dans le 06 on va se faire une cannabis cup obligé ;-)

 

lol c'est vrai qu'il y a pas mal de 06 sur le site' date='

si vous faite une cannabis cup,

invité moi ;);-) [/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité dream's_dealer

C'est bon la flo commence doucement...

 

==========>

c1c6d.jpg

 

 

Pied au tronc cassé réparé avec du bon vieux scotch

==========>

f26163.jpg

jolie plante n'est ce pas ?...

 

9525.jpg

 

A bientot pour une prochaine mise à jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme l'a dit sir galad rempotage obligé,

et le scotch pour ta plante c'est pas bon, une plante est un etre vivant qui respire et transpire, si tu lui met un bout de plastique imperméable sur la branche tu as de forts risques de moississures. Sinon tes plantes sont bien jolies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer

Ca ira là ?

345a1.jpg

 

2 sacs ALLMIX 50L de plus + 3 pots enormes (j'ignore la contenance)

 

Ca fait des petits arbres c'est trop joli, vive le cannabis, vive l'autoproduction ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tiot,je trouve que tu prend des risques avec ta rue si prés,et tous les toquards qui revént que l'on aille en prison... autrement pour le lampadaire g quand meme des doutes quant a ta floraison a suivre

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dd !

 

superbes, tes 3 arbres !! quels monstres !!

sinon moi aussi j'ai 3 plantes sur mon balcon et puis merde pour les vieux grincheux de l'immeuble en face. et s'ils me disent quelque chose un jour j'essaierai de leur expliquer pourquoi c'est mieux l'autoproduction..

 

sinon le lampadaire devrais pas poser de probs, d'après moi. car la puissance que les plantes en reçoivent pendant la nuit, c'est quand même vachement moins par rapport à celle du soleil la journée. enfin, même rien à voir.

et sur mes 3 plantes de mon balcon, pour info, il y en 2 qui commencent à peine leur floraison ces temps-ci.

patience.... (rahhh !!! :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

jolis tes arbres...

J'ai quasiment les mêmes sur mon balcon, mais mieux protégés de la vue des voisins, et j'en ai que 2... zut!

 

Pour ta flo, c'est pas un problème, les miens non plus non pas encore de bud, juste la déclaration du sexe. Mais c'est normal d'autant plus que c'est des sativas que t'as, et que ça prend plus de temps que les indicas.

 

pour le réverbère, si il est pas juste au dessus de tes plants à 50 cms, comme dans un placos, ça va pas poser de probleme. Tes plantes sauront faire la différence entre le jour, et la nuit même avec un peu de lumière d'un réverbère.

 

Pour le rempotage, j'ai jamais osé le faireaussi tard dans la saison. j'aurai peur de traumatiser la plante. Tu nous diras comment elles ont réagi.

 

prend bien soin d'elles et embrasse les de ma part! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer
je trouve que tu prend des risques avec ta rue si prés,et tous les toquards qui revént que l'on aille en prison

 

Je suis d'accord avec toi mikiey, et plus d'une fois je me suis posé la question : est-ce que je vais me faire choppé ?

Mais si tu réfléchis bien, ça ne peut être que par délation, après tout sur le balcon il n'y a pas mon nom, et les gens d'en face pensent que ce sont de banales plantes vertes, meme si certains ont du capter, ils ne disent rien..

 

Que risque t-on avec 3 pieds énormes sur son balcon si la police en a connaissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream's_dealer
pour le réverbère, si il est pas juste au dessus de tes plants à 50 cms

 

Il doit etre à plus de 3m en face du balcon.

 

Pour le rempotage, j'ai jamais osé le faireaussi tard dans la saison. j'aurai peur de traumatiser la plante. Tu nous diras comment elles ont réagi.

 

Je pense que ça ne peut pas leur faire de mal surtout que la floraison n'a pas vraiment commencé, quelques pistils par ci par là mais pas de grosses têtes bien grasses donc autant rempoter : + de terre + de racines + de rendement. :P

 

prend bien soin d'elles et embrasse les de ma part!

 

Pour ça pas d'soucis ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites