newpurple 2 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Bonjour a tous tré heureux de retrouver ce merveilleux site je n'avait plus l'internet de puis un bout de temps je me suis enuiyer Jai un mega giga problem jai 3 hermaphrodite la mamam et ces enfant mais jai l'intention de couper les fleurs male et laisser les fleur femelle je ne crois pas avoir de bien beau resultat mais j'aurait aimer savoir si d'autre l'on fait avant moi Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Hello je sais que ca fais mal au coeur mais tu as meilleur tant de la couper parce que ca va te refaire des fleurs mâles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut a toi, surmes plante qui pousse, j'ai une herma alors je coupe les fleure mal des que je les voi, en espérent ne pas en raté^^ et a l'heure actuelle c'est mon plus beau pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) juillet 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2007 je vais faire sa ces ce que je pensait faire en esperant que tu reusira aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 dite vous auriez pas des photos de plantes herma svp comme sa je voi a quoi sa ressemble et comme sa je c voir si j'en est ou pas ds la plantation.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 dernier herma que j'ai eut Lien à poster Partager sur d’autres sites
siciliano 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 slt a tous moi aussi j ai ce probleme au depart j ai acheter de la beu en hollande de la thai tre tre bonne dedans j y ai trouver 2 ou 3 graines apres les avoir fais pousser sans difficulter jusqu'a la floraison aucun probleme et la depuis 2 jour je vois des fleurs male apparaitre chui deg je l ai retire a chaque fois qui pousse la beu sens tres bon pour moi il y a pas de probleme juste qua la recolte il y aura ptetre quelque graines mes l herbe reste toujour aussi bonne sans les graines donc pour moi si tu a que des pied herma coupe les pas biensure tu les garde tu retire au fure et a mesure les graines et y aura pas de probleme voila aller ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 merci pour la photo !! heureusement je suis éparnier Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 cool peut etre moin tragique que sa en a l'aire d'avoir que des plants herma je vais essayer de vous tenire au courant de l'evolution avec des photo et je vous invite a en faire de meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés