jona112 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut tout le monde voilà je voudrait faire pousser du tabac donc j'aurais besoin de vos conseil d'experts!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut désolé mais nous on fais pas pousser de tabac c' est illégale... spirale Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut désolé mais nous on fais pas pousser de tabac c' est illégale... spirale LOOOOOOOOOOOOOOOL Bien le bonjour, dit donc t'es pas trés precis dans tes questions qu'es tu veut savoir???????? Le tabac sa pousse tout seul mais sache que tu ne retrouvera jamais le gout d'une clope!!! A+++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona112 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Ba en faite je voudrait savoir dans quoi les planter koi mettre(terre, engrais...) durée de croissance environement la total koi merci même si j'en demande beaucoups Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona112 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Ba en faite je voudrait savoir dans quoi les planter koi mettre(terre, engrais...) durée de croissance environement la total koi merci même si j'en demande beaucoups Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvialand 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 désolé mais nous on fais pas pousser de tabac c' est illégale... salut, il me semble que c'est juste la revente qui est illégal mais la culture a but personnel doit etre légal. a confirmé! bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Salut à tous, Non il me semble bien que la culture est illégale, l'état veut se faire un max de pogne C'est pour ca que je vois mal la france légaliser le cannabis et autoriser sa culture.... Sinon en ce qui concerne le tabac je suis interessé. Comment fait-on pour se procurer des graines ? C'est bien les feuilles que l'on fume si je ne m'abuse ? Comment le faire sécher... @+ :kana_smyle: EDIT: salut désolé mais nous on fais pas pousser de tabac c' est illégale... spirale +1 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Salut !!!! désolé mais nous on fais pas pousser de tabac c' est illégale... mdr en même temps, faire pousser du cannabis est aussi illégal et pourtant on se gène pas. mais à mon avis, tu prendrais plus à te faire chopper avec un pied de tabac qu'un pied de canna. et oui c'est comme si tu escroquais l'état. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 salut oui c'est pas normale de pas pouvoir faire poussé sont tabac, car j'aimerai bien en faire poussé 3, 4 pied pour metre dans mon buzz un lien ou il en parlé déja ici et un 2eme lien: ici et un dernier lien^^: ici un lien donnai sur le 2eme sujet pour acheté des graineici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés