Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Slt tout le monde voila j'ai acheté 2 néons de 16watts chacun est-ce suffisant et comment les brancher sur une prise 220v? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 pour la croissance c'est suffisant mais pour la flo tu va être un peu juste. Et pour ce qui est du branchement "MULTI-PRISE" tu connais??? Ca peu aussi s'appeler "DOMINO" voila Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 oui je connais et commment je fait pour brancher tous sa sur une prise 220v? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Tu sais pas te sevir d'un multi-prise? Ben tu met le multi-prise dans... ta prise murale puis tu met les fiches de tes neons dans... le multi-prise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 non mais quand je met 220v c pour pouvoir le brancher a une fiche(je sais pas si c'est le bon nom) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Tu veut dire 2 néons sur la m^me fiche?? Si c'est le cas je te le deconseil très fortement a moins que tu aime avoir le feu chez toi... Non Franchement si tu veut mettre 2 neons sur la meme fiche laisse tomber. Achete plutot une rampe de prise avec plus de "slot". Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Salut , Mauvaise section ... déjà ... Tu parles de ça ? ou de ça ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 J'ai deja une rampe et jai plus qu'a faire le branchement sur la prise avec une fiche.et je parle de tube néon(warm et cool light) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut tu a les ballast qui vont avec parceque les neon complet en 16w jais jamais vu @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Re, 4ctarus, viens , j'ai un client .... Quelle journée de m***** ->[] @++ PS à Gastounet : c'est bien pour ça que je posais la question ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 lol ^^ je comprend meme pas le probleme de depart ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_matt 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ben en fait je pensais qu'il voulais mettre 2 néons sur une seul fiche mais c'etais pas ca. Mais premier je pensais qu'il savais pas comment mettre une fiche dans une prise (par rapport a sa question. Enfin Bon courage a toi cher modo. Matt_matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ké modo ? y en a pas ici ^^ un neon, c pas le tube avec un ballast et un starter ? et le ballast a brancher sur le secteur, non ? c pas ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Je vais essayé de bien tout vous expliquer:alors j'ai acheter un support ou on met les néon avec 2 néon de 18watts(dsl je me suis trompé) installé dessus et y reste plus qu'a faire les branchements pour que cela fonctionne mai je veux les branché sur une prise 220v avec une fiche et je ne sais pas comment faire voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 bon tu as ta rampe, ok, tes neons, ok... est ce que tu as le(s) starter(s)(espece de ptit cylindre dans la rampe) et ballast (petit boitier assez lourd) qui vont avec ? (si tu peux prendre une photo... hesites pas ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Sa ressemble a quoi un starter et une ballast?dsl je débute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 je viens de te le dire starter = petit cylindre, comme une grosse pile ballast : boitier electrique assez lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Dsl j'avais pas bien lu attends je vais regarder et je te dis sa si je peu prendre une photo j'en prendrai une(sachant ke la rampe est super lourde je trouve). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 oui il ya des petits cilyndre just a la sortie des néon et un gro boitier au milieu de la rampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 bon bha du boitier au milieu, tu dois avoir des dominos, tu fait partir un cable de là avec une prise secteur au bout que tu brancheras sur le 220v Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés