nathan974 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 ouai!!lol ben pour le pot en faite c'est par rapport que les racines de la plantes ont commencer a sortir du pot et entré dans la terre!!donc j'ai mis de la terre autour du pot et voila!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Salut, J'aurais été toi, j'aurais planté directement en terre sans le pot, ton plant aurait été encore plus grand. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 j'voulais pas qu'il soit plus grand justement!!car il ya les voisins a coter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Re, j'voulais pas qu'il soit plus grand justement!!car il ya les voisins a coter!! Tu aurais pu le palisser alors, ça t'aurais permis d'améliorer ton rendement tout en étant discret par rapport au voisinage... Sinon il a une bonne tête ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 tééééé, dalon, comen il é ? zamal lé bien joli Ca se développe super bien vers Salazie depuis ta dernière MAJ. Ton zamal est bien beau, la couleur est nickel, on voit que tu n'as pas le même climat qu'ici au nord. Il te reste encore pas mal de temps avant la récolte mais la flo semble trés bien se passer. Pas de "grains" en vue ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 j'ai aussi palisser!!lol oaui commence bien a sortir!!et aussi une bne odeur qui se degage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 tééééé' date=' dalon, comen il é ? zamal lé bien joli Ca se développe super bien vers Salazie depuis ta dernière MAJ. Ton zamal est bien beau, la couleur est nickel, on voit que tu n'as pas le même climat qu'ici au nord. Il te reste encore pas mal de temps avant la récolte mais la flo semble trés bien se passer. Pas de "grains" en vue ? Bonne continuation[/quote'] t dalon ben lé la meme!!oaui sa peut aller ya des jolies tetes!!ouai la il faut au moin encore 2 a mois pour avoir un bon zamal!!ben pour l'instan ya aucune graine sur mon pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 sinon? pou out probléme de hauteur ou na ka fé kour a lu a tere, Vi fé comme in palissage, lu montera pa tro é vou n'ora in bon kantité, Alé na revu sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 ben ma fine fai ça mais bn continue pousser !!bientot des new tofs de mon zamal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 voila les tofs!!j'ai pas eu le temp de bien les prendres!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 voila quelque new tofs de ma plante!!on commence bien a voir les tetes!!en plus il ya vrément une odeur spéciale qui sort de ce zamal!!c trop bon l'odeur!! binetot j'en verais de belle tof!!!la g pas trop de temps!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 o_O t'es un furieux man chu grave impressionné chapeau ! no comment bouche bée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur113 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 Ciao! Truc de malade tes plantes!!! C'est impressionnant et ça fait grave envie! Arghhhhh, trop beau! C'est vraiment énorme! T'as assuré man! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 lol!!ce que j'ai fai c'est juste que j'ai laisser le soleil et la pluie faire le travail!lol et puis je ecarteler un peu les branches pour que toutes les tetes puissent bien grossire!!mais bn je sui conten de ma plante!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutur113 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 MDR! Ba la nature fait très bien les choses alors!! Merci qui?? Merci madame la nature A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 et oui!!!lol merci madame nature!!lopour infos ellle a environ 7 a 8 mois cet plante!!pour avoir un bn bon zamal il fau encore atendre au moin 1 a 2 mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zamal97427 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Fai peter la choze 974 i maille pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés