Mes premières essais


Messages recommandés

Re,

 

j'voulais pas qu'il soit plus grand justement!!car il ya les voisins a coter!!

Tu aurais pu le palisser alors, ça t'aurais permis d'améliorer ton rendement tout en étant discret par rapport au voisinage...

Sinon il a une bonne tête :lol:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tééééé, dalon,

 

comen il é ?

 

zamal lé bien joli :-)

 

 

 

Ca se développe super bien vers Salazie depuis ta dernière MAJ. Ton zamal est bien beau, la couleur est nickel, on voit que tu n'as pas le même climat qu'ici au nord.

 

Il te reste encore pas mal de temps avant la récolte mais la flo semble trés bien se passer. Pas de "grains" :lol: en vue ?

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tééééé' date=' dalon,

 

comen il é ?

 

zamal lé bien joli :-)

 

 

 

Ca se développe super bien vers Salazie depuis ta dernière MAJ. Ton zamal est bien beau, la couleur est nickel, on voit que tu n'as pas le même climat qu'ici au nord.

 

Il te reste encore pas mal de temps avant la récolte mais la flo semble trés bien se passer. Pas de "grains" :lol: en vue ?

 

Bonne continuation[/quote']

 

 

t dalon ben lé la meme!!oaui sa peut aller ya des jolies tetes!!ouai la il faut au moin encore 2 a mois pour avoir un bon zamal!!ben pour l'instan ya aucune graine sur mon pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

voila quelque new tofs de ma plante!!on commence bien a voir les tetes!!en plus il ya vrément une odeur spéciale qui sort de ce zamal!!c trop bon l'odeur!!

 

d99d5.jpg

11e68e.jpg

a6fa73.jpg

71eff8.jpg

 

binetot j'en verais de belle tof!!!la g pas trop de temps!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!ce que j'ai fai c'est juste que j'ai laisser le soleil et la pluie faire le travail!lol

et puis je ecarteler un peu les branches pour que toutes les tetes puissent bien grossire!!mais bn je sui conten de ma plante!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.