seboux 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 je suis en NFT , mes germes sont ds la LDR depuis 10 jours environ et j ai l impresion qu elle stagnent un peu au niveau de la croissance . elles doivent faire 5cm environ , je trouve ca peu car au debut c aller trez vite et la bcp bcp moins depuis kk jours , meme si les feuilles continue a bien evoluer ! y a un pb vs croyez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 laisse les se developer, et tu vera dans 1 moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2004 1 moment c'est cb de tps ? 5 min ? 1/2 H ? nan je plaisante mais comme ce WE j ai rajouter 2 B52 et en depuis elles ont rattrape mes 4 powerplant au niveau de la taille je me pose des questions , par contre au niveau devellopement de feuilles y a pas fotos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Bon primo est ce que tu as commencé l'engrais ? Parceque la si tu as deja des feuilles tu peux y aller pour l'engrais croissance. Et puis si elles stagnent un peu peut etre qu'elles se concentrent sur le developpement des racines. A ta place je m'inquieterais si elles ont pas repris une croissance vigoureuse dans 1 semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 oui j ai commencer l engrais de croissance doucement , j ai mis aussi du mineral magic . c'est vrai que les racines ne sortent tjs pas des bloc de LDR , bizarre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 est ce que ton NFT es parfetement etanche a la lumiere, si le bloc n'est pas totalement a l'ombre, c normale qu'elle ne sorte pas de racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboux 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2004 ah ben merci du renseignement , j ai pas encore mis la plaque noire et blanche . a propos du film qu on met au fond du bac , vs en mettez cb d epaisseur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés