Ultime hésitation : arjan's ou neville haze ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Alors voila comme dit en titre de topic, j'hésite vrément entre la neville haze et la arjan's haze...

 

La arjan's haze n'est en effet pas bien stable du tout ce qui peut s'avérer génant :/

 

La neville me parait a peu prés aussi bien au niveau thc et je pense aussi en terme d'effets !

 

Vient ensuite ma seconde hésitation, féminisée ou pas féminisées (je veut prendre 5 graine quoi qu'il arrive), mais la j'hésite vrément, j'ai un petit peu peur d'avoir des herma en prenant des féminisée et non des female...

 

Il faut aussi voir qu'il y a 10€ de différence seulement entre féminisée et non, et sur 5 graine réguliére on peut avoir des mauvaise surprise (4 male) 1 femelle du mauavis phéno et hop terminus...

 

J'attend vos avis ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow m*rde :s

 

Tu peux expliquer un petit peu ?

Chez qui je pourrai acheter de la neville haze ou une haze assez puissante (< 20 thc)?

 

Je crois que chez female s**ds ils ont de la neville mais "out of stock" -_-'

 

Il y a aussi chez wh*te label, mais plus de 100€ sa m'embéte... j'ai pas besoin de 30 000 graine étant donné que je tourne sur des boutures :/

 

sinon j'avais pensé a sa de chez flying d****men

 

Titan's Haze

F-1 hybrid Sativa / Indica: 75 % / 25 %

Appearance: Sativa looking

Smell / taste: Superior, sweet taste

High / strength: Clear spiritual energetic high

Yield per m2: High

Sowing time: May / June Outdoor harvest: October / November (Holland)

Flowering period: 9 - 12 weeks (12 hrs indoor)

A very potent haze variety!

 

The tables are turned, our 25% T.H.C. Skunk #1 mother crossed with our pure Original Haze father. Very potent Haze dominan strain, perfect for a breeding project with Fumar Con Dios or The Original Haze

humm...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Tu peux expliquer un petit peu ?

 

d'apres ce que j'ai lu , GHS ne possède plus les parents des hazes vendues a l'époque ou shantibaba et neville bossait a GHS .

 

Chez qui je pourrai acheter de la neville haze ou une haze assez puissante (< 20 thc)?

 

ne te fie pas au % de THC anoncé , surtout chez greenhouse :supair: . c'est en général un mauvais indicateur mais les breeders savent que sa fait vendre un max ^^ .

 

Il y a aussi chez wh*te label, mais plus de 100€ sa m'embéte... j'ai pas besoin de 30 000 graine étant donné que je tourne sur des boutures :/

 

si justement , su tu tourne avec des boutures tu as besoin de pas mal de graines afin de faire une grosse sélection pour sortir un bon pied mère .

 

le mieu serait de trouver de la neville's chez mr nice mais ils n'en font pas en ce moment . j'ai aussi eu quelques bon écos de celle de white label ...

 

pour ma part je peux aussi te conseiller d'aller voir chez soma pour les haze , spécialement l'amnésia qui est très bonne et reconnue .

 

flying dutchmen fait aussi de bonnes hazes , mais la je vois que ce qui t'attire c'est les 25% de THC annoncés et la encore tu te base sur un chiffre qui ne veut pas dire grand chose .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

si t'as 100 euros a mettre, je te conseillerai la g13 haze X nycd de chez soma, que tu pourras trouver chez alien, un pote m'en a fait goutté, et ya pas a tortiller!

Elle est dans mes tablettes prévisionnelles...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je peux me permettre une suggestion...la "Sannie's Jack" :-)

Je la propose à chaque fois que quelqu'un demande conseil pour une Haze.

C'est en fait une Jack Herrer de chez SSB sélectionée pour son phéno Haze A5 et stabilisée.

Elle est simplement formidable et à 40 eur les 10 graines, c'est carrément exceptionnel !!

Plus d'infos ici: Sannie's Shop

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement 40€ les 10 graines c'est plutot attirant, cependant c'est une variété jack et non haze ? méme qi la description au niveau effet souligne le fait que cela ressemble a de la haze.

 

Cependant il est vrai que je pourrai me laisser tenter ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

un conseil ' date=' n'achete pas de haze chez greenhouse :-P .

 

A+[/quote']

 

 

Je plussoie avec Momo, évidement....

 

Aucun commentaire sur la Neville's Haze de White Label, je ne l'ai pas essayée, mais pour quelques euros de moins Black Label en propose une également, qui est particulièrement belle productrice. Le high est typiquement Haze, fulgurant, tout dans la caboche, on ne se sent pratiquement pas la touche indica apportée par Neville qui donne cette sensation de "jambes lourdes" quand le high redescend. Inconvénient : un goût affreux qui fait penser à la litière de minou qui n'a pas été changée depuis 3 semaines.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inconvénient : un goût affreux qui fait penser à la litière de minou qui n'a pas été changée depuis 3 semaines.....

 

Arf sa c'est super ^^ ce gout affreux est typique des haze ou bien seulement des neville ? la Sannie's Jack s'avére dans ce cas un choix plus judicieu non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quelqun qui a fait de la titan ^^

Dis moi, tu as récolté combien de gramme environ par pied et avec quelle éclairage?

 

Si d'autre personnes ont encore des avis a balancer sur les haze, c'est par ici :-P

 

J'ai encore du temps devant moi avant de choisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites