[ATTENTION] grosse chaleur qui arrive


Invité 4ctarus

Messages recommandés

Invité 4ctarus

Pour les sudistes, aux alentours du 26 / 27 et 28 juillet, le thermometre devrait allegrement depasser les 40°C.

 

prevoyez le coup...

 

j'dis ca... j'dis rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

chez moi il les on déjà dépassé depui un moment,

et sa a même stopé ma croissance,

je peux faire commant pour prévoir le coup.??

elle sont dans la forêt en pleinne terre bien au soleil.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je suis pas le seul qui a le même problème

je propose,

que tous ensemble on va manifesté au près de la météo pour avoir une températur plus basse^^

 

qui vien avec moi.?? :supair:

 

bon ok je sort ----->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prevois une méga rallonge électrique de chez toi a la forêt' date=' quelques pains de glace et un ventilo et tu as un mister freez bricolé maison pour pas cher !!

ok je sors ;-)[/quote']

 

et tu croi que si dans les pains de glace si je mais diu siro de framboise je peux avoir de la weed au gout de framboise :supair:

 

oui je sais je sais jje reprend le même chemain^^ --->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, grosses chaleurs, ça stoppe peut-être légèrement la croissance, mais ya pas à se plaindre, vaut mieux ça que le temps pourri qu'on a eu sur la moitié nord depuis 3 semaines. Tant que vous arrosez bien, il devrait pas y avoir de problème.

 

Et puis bon, vous pensez qu'ils font comment à Kétama, en été, ça doit allègrement dépasser les 40 °C, et ils doivent pas être abonnés chez Mr Freeze :supair: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mecs

vous en avez de la chance chez moi il ne fait beau qu'une fois par an (picardie) et cette année ces pas encore arrivé

juste dernierement un super orage de grelons genre balle de golf qui à ruiné mon scrog out .

et mes deux bagnolles aussi d'ailleur

alors vous plantez pas parceque quand ont à le soleil ont a pas le droit.

si vous en avez trop hesitez pas à faire un don au nordistes !!!

allez tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

quelqu'un pourrait confirmer -preuve a l'appui- que le chaleur excessive stoppe/ralentisse la croissance?

Du cote de madrid, ca va faire bientot un mois que c'est le cas (35-40° en journée et 20-25° au petit matin°) et en effet mes pieds de zeb n'ont pas pris 10 cm...

et desole pour les grelons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello moi pareil sur la cote d'azur 35 degres facil mais c'est bon pour la ganja tant mieu sufit de bien arrosé moi elle pousse grave depuis quelques semaines !!! vive le soleil mediteranéen !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.