Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Pour les sudistes, aux alentours du 26 / 27 et 28 juillet, le thermometre devrait allegrement depasser les 40°C. prevoyez le coup... j'dis ca... j'dis rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Zut Il fait deja trés chaud ici la temperature extieure est deja la l'heure ou j'ecris a 31 degré a l'ombre. Tu as une solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut a toi, chez moi il les on déjà dépassé depui un moment, et sa a même stopé ma croissance, je peux faire commant pour prévoir le coup.?? elle sont dans la forêt en pleinne terre bien au soleil.?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
netof 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 exactement pareil pour moi! il fait tellement chaud que mes pieds ne grandissent plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 vu que je suis pas le seul qui a le même problème je propose, que tous ensemble on va manifesté au près de la météo pour avoir une températur plus basse^^ qui vien avec moi.?? bon ok je sort ----->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Tu prevois une méga rallonge électrique de chez toi a la forêt, quelques pains de glace et un ventilo et tu as un mister freeze bricolé maison pour pas cher !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 vous plaignez pas moi dans le 35,il ne fait vraiment beau que depuis lundi,et encore les temperatures atteignent a peine les 28degrés..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazaaweed 6 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Yoh!!! Venaient tous dans le Nord! il fait bon par chez nous Bazaaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Tu prevois une méga rallonge électrique de chez toi a la forêt' date=' quelques pains de glace et un ventilo et tu as un mister freez bricolé maison pour pas cher !!ok je sors [/quote'] et tu croi que si dans les pains de glace si je mais diu siro de framboise je peux avoir de la weed au gout de framboise oui je sais je sais jje reprend le même chemain^^ --->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
netof 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 et si on placer un espece d'iglou (dsl pour l'orthographe) a toi ouvert... pas chaud et du soleil.... attent moi locki, jte suis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Mouais, grosses chaleurs, ça stoppe peut-être légèrement la croissance, mais ya pas à se plaindre, vaut mieux ça que le temps pourri qu'on a eu sur la moitié nord depuis 3 semaines. Tant que vous arrosez bien, il devrait pas y avoir de problème. Et puis bon, vous pensez qu'ils font comment à Kétama, en été, ça doit allègrement dépasser les 40 °C, et ils doivent pas être abonnés chez Mr Freeze . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 bhé voila, arrosez bien surtout ^^ enfin que vous soyez pas surpris koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ok ba je vais continuer a arosé tout les deux jour, sa devrai suffire^^ je te remerci pour c'est info, je vaismacheté de la glace pour pas mourir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut les mecs vous en avez de la chance chez moi il ne fait beau qu'une fois par an (picardie) et cette année ces pas encore arrivé juste dernierement un super orage de grelons genre balle de golf qui à ruiné mon scrog out . et mes deux bagnolles aussi d'ailleur alors vous plantez pas parceque quand ont à le soleil ont a pas le droit. si vous en avez trop hesitez pas à faire un don au nordistes !!! allez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
numadrid 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 salut a tous, quelqu'un pourrait confirmer -preuve a l'appui- que le chaleur excessive stoppe/ralentisse la croissance? Du cote de madrid, ca va faire bientot un mois que c'est le cas (35-40° en journée et 20-25° au petit matin°) et en effet mes pieds de zeb n'ont pas pris 10 cm... et desole pour les grelons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 hello moi pareil sur la cote d'azur 35 degres facil mais c'est bon pour la ganja tant mieu sufit de bien arrosé moi elle pousse grave depuis quelques semaines !!! vive le soleil mediteranéen !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés