mutchachos 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 slt a tous ceux que j'ai pas lu ds mon précédent sujet... je voulais savoir dans quel genre de magasin trouver de la levure de boulanger. j'ai cherché mais en vain... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 va au supermarché du coin, tu en trouveras certainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2004 bin je vais y retourner, ok gracias au fait je sais que c le jour qu'elles ont besoin de CO2 mais a partir de quand et combien de fois par semaine tous les jour ? 18h/18 cro et 12h/12 flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Sans faire de pub, tu peux prendre un truc qui s'appele Vahiné - Levure de boulangerie traditionnelle - 8 sachet de 8 g net. Avec ca , j'ai pas de problèmes.. Ca coute pas tres cher 2 ou 3 euros je crois. Ca se trouve dans tous les supermarché normalement.. Tu cherches dans le rayon farine ou dans ce coin la.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 J'ai une info du tonnerre pour les uilisateurs de système CO2 maison : Vous connaissez tous le magazin ouvert jusqu'a 22 h au coin de chez vous, oui oui la-bas chez Mo mo , et bien la il se trouve qu'il y a des pots de 500 g de levure de boulengerie pour la modite somme de 2¤75 !!!! ET OUI VOUS NE REVEZ PAS !!!! 2¤75 pour 500 g de levure de boulangerie, qui dit mieux ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés