karen 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 slt les gens voila j'ai 2/3 de white widow et 1/3 de locale j'aurais voulu vos avis sur l'état de ma culture j'ai aussi un pied qui a seulement 2mois atteint les 1.95m et fait des branches double c'est de la locale un peu d'aide pour trouver la variétée.. vous allé voir jugez votez et éliminez le maillon faible l'ensemble de la culture: et mes doubles branche sur le pied mutant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 up! laissez vos coms les gens!! merci d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Salut tu devrais les prendre vers 1h du mat une nuit sans lune un soir de brume on verrait mieux! ----->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 t'es un sacré blagueur toi !! je fais avec les moyen du bord si ca te vas pas passe ton chemin pas besoin de faire de la provok peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Bijour!!! Dis donc, té chaude bouillante aujourd'hui toi!!! C'est les pieds que tu veux colchénisé ou je sais pas quoi? Dommage ils sont jolis...Du moins de ce que l'on en voit... allez, fais la photo de jour, on y verra mieux! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Re: votre avis sur ma white widow Je sais pas, faut que je goutte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 yep karen je sais meme pas quoi poster , de peur de me faire rembarer^^ Sinon la miss pour les tofs de nuit, essaies de dresser un groupe de lucioles...on verra peut etre quelque chose!! LOL, nan refais les si c'est possible le jour!! peace grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Salut, excuse moi, ce n'était vraiment pas pour etre ofendant, juste que l'on ne voit pas grand chose sur les photos. la taille est très belle, les feuilles ont l'air péchues mais c'est vrai que sans les couleurs, tout ce qui est carences, bestioles et compagnie sont impossible à détéctée et donc dificile de t'aider. Ne prend pas la mouche ce n'était vraiment pas le but de ce commentaire. continue de nous poster des photos, ils ont l'air superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut karen alors moi je dirais que c'est du cannabis franchement mes mec vous êtes trop nul dite lui que c'est du cannabis quoi la pauvre mouhahahaha. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut karen alors moi je dirais que c'est du cannabis franchement mes mec vous êtes trop nul dite lui que c'est du cannabis quoi la pauvre mouhahahaha. elle sait ce que c'est, ses plants sont meme sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Salut, Un pt'it coup de Gimp dans la tronche!!! C'est plus claire non?! Belle plante tout de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Trop fort ce ludoculteur ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 c'est lesquels qui ont de la colchicine que je m'empoisonne pas ok, je sors ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 re 4ctarus je serais toi je n'essayerais même pas peut être quelle les a tous empoisonné mdr aller tous le monde revien ici pour continuer la discution lol je sort!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 yep MAIS OUI, C'EST DU CANNABIS!!!!!! Merde alors...mais qu'est ce que j'ai sur ma terrasse??? Put1 j'ai du me faire avoir là... ok je sors... grom06 lol quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés