Nouvelle plante qui se recroqueville

Messages recommandés

bonjour !

j'ai suivis un peu les instruction pour me metre au parfum pour une culture interieur et j'ai fait à peu près tout se qu'il falait, le soucis c'est que j'ai eu une pouce très belle et que depuis 2 jours les feuilles se recrequevillent ...

la plante à 3 semaines, elle a une ventilation de pc (le plus gros ventilo pc), elle est arrosé un petit peu tout les jours, à au dessus un spot lumineu "spécial plante" la température ou elle est est de 24°C la journée et vers les 30°C le soir (avec la lampe) ehhh que puis-je dire de plus ...

ah oui le pH est de 6 ou 7

j'ai réaliser une chose en écrivant ce message, avant j'avais une ventilation que d'un coté de la plante, là j'ai rajouter depuis peu un petit ventilo de pc de l'autre coté, donc face à face ... ça se pourait que ça soit ça la raison ?

ou alors ais-je oublier une chose ???

la photo : dscf2332rn4.jpg

merci.

ehh je ne sais pas trop quoi présiser de plus, le spot est à 20cm de la plante, j'arrose 1/4 d'une petite bouteille par jour

la plante est dans un petit pot de 15cm de diametre et elle est seule dedans !

le ventilo pc est derriere la lampe, vers les 20 ou 25cm de la plante comme ça quand la lampe marche le soir, l'air est chaud ...

ehhh je ne ventile pas la nuit (peut etre ça le probleme mais en 3 semaines ... ça serait apparu plus tot)

le pot est sur une étagere à 1m de la fenetre, région normande donc soleil de temps en temps mais jamais soleil direct dessus, c'est la lumiere du jour.

j'ai un autre pot a coté, un plant "d'éssaie" et là pareil il va mal, les feuilles sont pas recroquevillées mais sont comme une plante malade ...

trop d'eau alors ? je ne devrais pas arroser un petit peu tout les jours donc ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.