anonymecannabis 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Bonjour a tous, La temperature se fait tres mauvaises cette année chez moi au Quebec ( Canada ) et donc je voulais seulement savoir si il y aurait possibilité quand même que le plant grandisse et mature en ayant environ 1 jour de soleil sur 6. Le soleil reste rare mais il y a quand même une température a peu près de 25 degrés chaque jour. merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 bonjour...cousin pour faire simple...si le ciel est voilé, gris, certes ce n'est pas le bonheur!, , sachant me rappeler les furieux et violents coup de soleil pris sous un ciel de plomb à la plage, je me dis que tes plantes doivent bien avoir le minimum de la part du soleil,et même avec seulement 1/6 jours. De toutes manières elles produiront . Peux etre pas assez à ton goût mais bon que veux tu!...., Pour ta température,tout va pour le mieux,en effet au delà de 28,29 degrés la plante freine son développement,l'idéale ce situe entre 22degrés et26 degrés . voila j'espere avoir répondu à tes inquiétudes.....et vive la poutine... . cousin d' not belle province Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés