SmOker59 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut à tous, Quelques photos pour le plaisir des yeux et une question, savez vous pourquoi certaines tiges de mes plants sont d'une couleur violette voir rouge?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 salut, belle plante, domage que tu n'0est pas taillé tout sa!bref la couleur rouge vient du froid!rien de grave a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapu 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 La couleur violette rouge des tiges ne vient pas du froid: elle vient d'une amplitude thermique trop elevée entre la nuit et le jour. Ca provient egalement d'un deficit en phosphore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOker59 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Salut à tous, merci pour vos réponses mais qu'est-ce que j'dois faire alors contre ce déficite de phosphore ? rien de grave ah ouai?! et mes plants sont tous taillés une petite photo comme ça du plus grand plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés