Invité Posté(e) octobre 13, 2007 Partager Posté(e) octobre 13, 2007 va dans un brico tu prends 2 absorbeur rubs*n ca marche super j'avais le meme souci que toi en flo je suis descendu a 35% avec les absorbeurs voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrotum 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour a tous, Tout d'abors merci a marseille13013 pour ton tuyau je vais les acheter des que possible. Je vais faire un petit compte rendu de mon observation (a ce stade) sur les variétés cultivé: -BlueBerry de chez Dutch Passion : 2 femelles sur les quatres graines semé c raisonnable. Resistante, elles ont une bonne carrure donc je suis satisfait. J'espere que les 6 graines restante seront semblable (avec que des femelles ) -Belladonna de chez Paradise Seeds : 2 mâles et 1 herma sur les 3 semés je peut donc pas me prononcé je verais plutot a la prochaine culture mais en tout cas les mâles sont tres beau j'en ai même gardé un pour la deco qui se porte trés bien pour le moment a la lumiere exterieur et arrosé a l'eau simple. -White Widow de Nirvana: La c'est le drâme (pour moi en tout cas). 1 femelle sur quatre plante et en plus de sa elle est rachitique . Je verrai sur le reste mais pour l'instant je suis plutot decu. -Safari Mix de Mandala : Alors la se fut une agréable surprise. J'avais choisi se pack pour le prix et parcequ'il s'agit de variété expérimental et pour le moment 3 femelle sur 3 et vraiment de tres beau spéciment qui promettent de bon gros bud. Pour moin de 20€ je dit chapeau . Voila ce jugement n'est evidement pas definitif car "chez nous, c'est le gout" qui compte mais a ce stade de la culture je suis principalement décus par Nirvana. Les conditions météo sont toujours les même, je suis maintenant a 4ml/l de T Bloom et les plantes réagissent tres bien. Place au photo : Une petite photo de groupe, sa fait vide maintenant snif Voila pour aujourd'hui. je mettrais a jour lorsque les buds commenceront a avoir de la gueulle . Bonne culture a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés