Blueberry/whitewidow/safarimix 400w hps-6 femelles now 3 semaines de flo


Scrotum

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Tout d'abors merci a marseille13013 pour ton tuyau je vais les acheter des que possible.

 

Je vais faire un petit compte rendu de mon observation (a ce stade) sur les variétés cultivé:

 

-BlueBerry de chez Dutch Passion : 2 femelles sur les quatres graines semé c raisonnable. Resistante, elles ont une bonne carrure donc je suis satisfait. J'espere que les 6 graines restante seront semblable (avec que des femelles :-P )

 

-Belladonna de chez Paradise Seeds : 2 mâles et 1 herma sur les 3 semés je peut donc pas me prononcé je verais plutot a la prochaine culture mais en tout cas les mâles sont tres beau j'en ai même gardé un pour la deco qui se porte trés bien pour le moment a la lumiere exterieur et arrosé a l'eau simple.

 

-White Widow de Nirvana: La c'est le drâme (pour moi en tout cas). 1 femelle sur quatre plante et en plus de sa elle est rachitique :lol: . Je verrai sur le reste mais pour l'instant je suis plutot decu.

 

-Safari Mix de Mandala : Alors la se fut une agréable surprise. J'avais choisi se pack pour le prix et parcequ'il s'agit de variété expérimental et pour le moment 3 femelle sur 3 et vraiment de tres beau spéciment qui promettent de bon gros bud. Pour moin de 20€ je dit chapeau :supair: .

 

Voila ce jugement n'est evidement pas definitif car "chez nous, c'est le gout" qui compte mais a ce stade de la culture je suis principalement décus par Nirvana.

 

Les conditions météo sont toujours les même, je suis maintenant a 4ml/l de T Bloom et les plantes réagissent tres bien.

 

Place au photo :

 

0db1fa.jpg

 

06320e.jpg

 

 

Une petite photo de groupe, sa fait vide maintenant snif

33fd4.jpg

 

Voila pour aujourd'hui. je mettrais a jour lorsque les buds commenceront a avoir de la gueulle ;-) .

 

Bonne culture a tous ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.