Questions serre, terre, odeur?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai commencé une culture outdoor début Juin (un peu tard je sais...), et malheuresement le soleil n'a pas été avec moi pour ma première culture enfin voilà mes pieds mesures 20 à 30cm avec 3 à 6 étages de feuilles, j'aurais voulu savoir si c'était normal? Je n'utilise aucun engrais pour le moment.

Ensuite j'aurais des petites questions, mes plants sont dans des pots (12cm de rayon) depuis 1mois, et j'ai décidé de construire une serre dans mon jardin, mais petit problème je ne sais pas du tout comment sa sent? J'aurais voulu savoir votre avis pour m'éclairé sur la question, j'ai 14 pieds et je sais pas si sa va sentir dans tout le quartier.

Dernière question sur ma terre, dans mon jardin, le proprio a fait mettre des graviers c'est pas un problème j'ai juste a les enlever mais en dessous il y'a bien 5cm de sable, donc j'aimerais savoir si c'est un problème si je mélange le tout avec du terreau?

Bonne soirée, merci d'avance pour vos réponses!

Salut FEELOO,

pour tes plants c'est vrai que c'est pas énorme 30 cm mais attends que le soleil revient et utilise de l'engrais si tu peux ca pourrait bien les booster ! et en ce qui concerne ta serre à mon avis ca sentira la beuh à fond dans ta serre mais surement pas dans ton quartier lol

et pour le sable si il n'est pas salé ca peut le faire je pense!

Ciao ;-)

:supair:

Merci pour ta réponse SmOker59, j'essaye de mettre des photos de mon sol cette apres-midi. Et pour ma serre, je me demandedais si je pouvais mettre des autres plantes qui ont une odeur forte, qui ne sentent pas la beu et qui soit non dangereuse pour mes plants? Vous avez une idée, car j'aimerais vraiment que sa ne sentent que dans la serre, même pas dans mon jardin vu que ma mère croit que je plante des tomates (aucun commentaire ^^).

A+

salut a toi;

plante autour de ta serre de la menthe beaucoup,

et sa devrai camouflé pas mal les odeur,

en plus si la serre et bien étanche sa devrai le faire,

et quand ta mère va vouloirs voir les plant de tomate ou même en manger comment vas tu faire.?? :supair:

Invité joeweed

Salut,

Les aromatiques comme la menthe ne changerons rien. Dans ta serre en été ça va cogner et plus y fait chaud plus ça sent!!

Moi je te conseil d'acheter de la citronelle tu fais croire que c'est pour les moustiques.

Bonne journée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.