jph2 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut a vous, je me fais un peu de soucis pour mes pieds, je vous le decrit comme cela doit l'être... - Pieds de 4 mois. En pot de 50 litre outdoor... pied entre 1m60 et 2m30. - La parite atteinte sont les feuilles, il'y a 2 semaines, elles ont commenées a avoir des tache puis elles sechées... J'ai ,donc cru que c'était un trop d'angrais(j'utilise tu bio bloom et bioheven, 3ml/litre et 1ml/litre respectivement), j'ai donc espacé les arrosage et je n'ai plus mit d'engrais du tout depuis 2 semaines... que de l'eau... - Les taches sur les feuilles n'aparaissent plus mais les feuilles qui étaient tachées meurent.. :-x - Depuis quelques jours, les temperatures ont bien montées.. et depuis une semaine les feuilles du mileu du pieds et les grosses feuilles jaunissent.. j'arrose un jours sur 2 quand il pleuvait et 1 fois par jours quand il tappent grave. Depuis 3 jours je les aient mi a mi soleil mi ombre. Je n'ai pas pu encore tester le ph (le gas de ebay met 20 plomp pour l'envoyer... Désoler pour ce message un peu long mais j'aimerais que vous m'aidiez precisement :-D :-D Quand pensez vous? :-? :-x [src] Shot with E4300 at 2007-07-18[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 j'arrive plus a metres les photos, comment fait t'on svp.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglissethc 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 jphp bonjour, vas fauire un tour sur ...écran d'acceuil,coté gauhe tu as "sos carence,maladie..etc.consulte là dessus je crois reconnaitre ton problème à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 ok merci, mais je ne suis sur de rien, si quelqu'un pouvais m'en dire plus... Ou un avis... merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 j ai eu a peut pres le meme probleme en out l anné derniere et s etait une axifie racinaire soit tu rempote en pleine terre soit tu rajoute de l oxiboost dans ta flotte enfin ses a verifié je suis pas encore un pro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés