xenix 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 bonjour a tous, je voulais juste vous mettre quelques photos de ma plants en out cette annee. voila un pied qui viens de l hydro, il a ete repiqué y a 1 mois et voila ma petite foret ! 50 pieds sur 5 metres par 3, je les ai tous bien taillés en bas pour les faire monter sur le moins de branches, principe du one bud ces photos ont 3 semaines alors j en remetterais ce week end avec les pieds guerila en plus. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut ! voila l evolution promise !!! mon petit champ de 50 pieds ( boutures ) les 4 pieds venant de l hydro les 4 pieds ( boutures ) de la haie et mon plus beau pied, contre le mur, je l ai fait suivre un fil et toutes les branches secondaires partent vers le haut. doit y avoir au moins 40 branches ! et c est encore une bouture donc une femelle ! et enfin un petit survivor ! je l ai arraché il y a un mois parce qu il etait pas beau et jeté a coté du compost et il est reparti tout seul ! il n y a qu une seule variété, c est de l aurora indica. vivement dans 1 mois que les pompoms apparaissent ! a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut ! et ben , j'espère que les flic passeront pas chez toi , avec autant de pied sa serait dommage . sinon en ce qui concerne ta plantation , un petit conseil : quelques très gros pied valent mieu qu'une foret de spagettis . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Voila une culture sympatique comme tout.... J'aime bien les 3 boutz placés en guise de haie, en continuitée des lauriers ca reste discret. Juste faire gaffe au paysan quand il va venir coupé son maïs.. Je te souhaites plein de pompons partout @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2007 merci pour vos messages, pour vous repondre, ce n est pas une foret de spaghettis car ils sont bien taillées (pas plus de 3 branches sur chaque pied ) et pour la police ca craint rien c est a coté d une maison abandonnée et le paysan c est un ami. je vous metterais des photos des pieds guerilla dans 10 jours bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut tu cultive pour les dix ans a venir ? sinon la vente ca marche bien par chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 j adore ce genre de reflexion du mec jalou parce qu il a qu 1 pied chez lui ! pour ta gouverne on est 5 sur la recolte et vu qu on vise 2,5 kilos, ca fait 500 grammes chacun. avant de poster des conneries plus grosses que toi, reflechis ! a bon entendeur, salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapasdefuméesansbeuh 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Wouaw, la jungle!! Respect! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut salut j adore ce genre de reflexion du mec jalou parce qu il a qu 1 pied chez lui ! pour ta gouverne on est 5 sur la recolte et vu qu on vise 2' date='5 kilos, ca fait 500 grammes chacun. avant de poster des conneries plus grosses que toi, reflechis ! a bon entendeur, salut...[/quote'] bon je plaisante (humour),tu pars au quart de tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 J'en conné qui vont se faire plez Bonne culture a toi mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenix 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 merci pour les compliments, on verra pour la qualité et j espere que la moisissure ne fera pas trop de degats car c est une varieté d interieur a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés