Bonjour a tous tige rouge j,en dorst plus

Messages recommandés

bonjour a tous mes amis mains vertes description de ma culture

varietes croisements indica sativa oasis russian

systeme bubbler exraction rvk ventilation de table

lampes hpshp 400ww 4 plants + 5 en terre age floraison +12 jours

mon probleme j,ai ma plante mere qui a les tiges rouges vifs du hauts vers le bas ca rougit etant debutant j,ai ose mettre il y a 1 semaine o,5 litres de engrais que j,ai prepare pour mes autres plantes en floraison elle c,est a dire 15 ml de flora gro 10ml de flora micro et 5 ml de flora boom pour 10 litres d.eau et j,ai donne 0,5 litres de cette preparation a ma plante maman resultas rouge vifs les tiges que puije faire pour sauver ma plante mere c,est faisable ? merci de vos conseils car j,en dors plus quel erruer de debutant j,ai fait? a vous tous merci d,avance de vos conseils pour plantes maman et slutations a toutes l.equipe cannaweed et a ceux qui ont la mains vertes

pronto en fait non la croisasance ca joue cool mais ca rougit depuis le haut vers le bas des tiges concretement ma question est croit tu que c,est bien de couper tailler toutes les branches du hauts car en bas ca va cool les tiges qu,en penses tu mon ami inconnu car le but est de sauver ma cherri car mon coeur sera triste si je l.ai tuee sniff mercia toi de m,aider et donner ton avis je parle de ma plantre mere biensur

Salut!

Peut etre un probleme que ton engrais a flo( pk) va resoudre.Sinon, surtout ne coupe rien! Si elles doivent tomber, les feuilles le feront d'elles meme!!!!

ca ne ferait qu'affaiblir la plante.Continue (dans la limite du raisonnable) a booster en pk, et laisse faire...Si la croissance continue normalement, pas de soucis majeurs...Bonne chance!

re,

je pense donc que ca va aller.pas de souci en vue je pense.

et pour le boost en pk, je n'adhere pas,perso je continuerais un grow tranquille, avec la soupe qui va avec>>>> qui est donc ton mélange croissance (pour ton pied mère bien sûr^^)

a bientot bonne soirée etc...

ps:ptite tofs du phénomène??merci..

Invité 4ctarus

salut :supair:

15 ml de flora gro 10ml de flora micro et 5 ml de flora boom

en flo tu dois ralentir le flora grow (N) et augmenter le micro (P) et le bloom (K), ta soupe n'est pas bonne et gaffe aux dosages en terre. Je n'ai pas bien capté si il s'agissait de ta plante mere ou une plante en flo Ô_o

tes tiges rouges sont certainement une carence. Comme dit au dessus, je t'invite à faire quelques additifs et notement en PK

coucou merci pour ta reponse mais je parle de ma plante mere en terre que j,ai donne des engrais au dosage 15 10 5 ce dosage etait prepare pour mes autre plantes en debut floraison la plante mere a besoin de engrais elle est sous neon cat on me dit qu.il faut pas donner engrais a la plante mere

Bonjour,

J'avais eu un merdage comme ca lorsque mes plantes etaient passées par erreur (boudiou de minuteur allemand sans notice) en flo alors que j'etais sur un engraissage leger (root+ 1/3 de dose bio-grow)

tronc rouge et nervure des feuilles rouge.

Bref j'ai recuperé comme j'ai put mais au final la recolte fut trés correcte (et le tronc etait toujours rouge là ou ca avait merdé... au dessus c repartit en vert)

Bonjour france78,

Si c'est une plante mère , deux solutions (que je vois là, y'en a sans doute d'autres) :

- Tu rempotes en faisant un "root-triming" (technique utilisée pour des bonsaï ) qui consiste à couper une partie des racines et d'ajouter du terreau neuf , ce qui évite tout apport d'engrais.

- Soit tu investi dans une engrais type "Formulex" , très bien dosé et idéale pour nourrir des pieds mère. (8€/9€ les 500ml)

Normalement, la première technique permet d'éviter tout apport d'engrais, elle est donc préférable.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.