france78 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 culture bubbler 4 femelles varietes croisement oasis sativa indica russian hps 400ww extracteur air ventilo de table florai+12 j ma question est j,ai pas egard ajouter o,5 litres engrais dosage 5 10 15 par 10 litres que faire est ce que ma plante mere va survivre elle est sous neons erci les amis de m,aider a moin flipper c,est la base la mama Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut ! culture bubbler 4 femelles varietes croisement oasis sativa indica russian hps 400ww extracteur air ventilo de table florai+12 j ma question est j' date='ai pas egard ajouter o,5 litres engrais dosage 5 10 15 par 10 litres que faire est ce que ma plante mere va survivre elle est sous neons erci les amis de m,aider a moin flipper c,est la base la mama[/quote'] moi pas comprendre dialècte a toi et moi pas répondre aux impolis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.PurePurPleAddict. 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut ca coute rien. moi pas comprendre dialècte a toi et moi pas répondre aux impolis ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
france78 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 oups vraiment pardon et bonjour a toi excuse le stress de ma plante maman j,ai donne il y a 1 semaines engrais dosage de prefloraison 5 10 15 engrais flora micro flora boom flora gro a 10 5 15 de dosage pour 10 litres j,ai donne 0,5 de ca c,est rouge que faire et quel idiots dw mettre de l,engrais oups merci de m,aider et desolee pour l,impolitesse cv,est pas mon genre pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 salut ! moi pas comprendre dialècte a toi moa dégea entend dialekteu ha luy et sé parllé ! hallore tus ha intairai ha biin ryncé ta maireu synon el va creuvé ! pran hune bouttureu o ka ou carre em pe i raisté voila , la réposne y est ... autrement , je te conseille fortement d'écrire correctement , on ne va pas se faire chier a te déchiffrer longtemps . ps : un petit bonjour sa coute rien ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés