Plante mere tige rouge

Messages recommandés

culture bubbler 4 femelles varietes croisement oasis sativa indica russian hps 400ww extracteur air ventilo de table florai+12 j ma question est j,ai pas egard ajouter o,5 litres engrais dosage 5 10 15 par 10 litres que faire est ce que ma plante mere va survivre elle est sous neons erci les amis de m,aider a moin flipper c,est la base la mama

Salut !

culture bubbler 4 femelles varietes croisement oasis sativa indica russian hps 400ww extracteur air ventilo de table florai+12 j ma question est j' date='ai pas egard ajouter o,5 litres engrais dosage 5 10 15 par 10 litres que faire est ce que ma plante mere va survivre elle est sous neons erci les amis de m,aider a moin flipper c,est la base la mama[/quote']

moi pas comprendre dialècte a toi et moi pas répondre aux impolis !

oups vraiment pardon et bonjour a toi excuse le stress de ma plante maman j,ai donne il y a 1 semaines engrais dosage de prefloraison 5 10 15 engrais flora micro flora boom flora gro a 10 5 15 de dosage pour 10 litres j,ai donne 0,5 de ca c,est rouge que faire et quel idiots dw mettre de l,engrais oups merci de m,aider et desolee pour l,impolitesse cv,est pas mon genre pardon

salut !

moi pas comprendre dialècte a toi

moa dégea entend dialekteu ha luy et sé parllé !

hallore tus ha intairai ha biin ryncé ta maireu synon el va creuvé ! pran hune bouttureu o ka ou carre em pe i raisté

voila , la réposne y est ...

autrement , je te conseille fortement d'écrire correctement , on ne va pas se faire chier a te déchiffrer longtemps :supair: .

ps : un petit bonjour sa coute rien ...

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.