bobo313 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 bonjour voici mon probleme ma plante (en outdor) est attaqué par des insectes blanc! ils recouvrent les branches d'une substance blanche. je soupsonne les cochenilles. voici une photo: est ce bien des cochenilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 salut, Fourmis c'est sur, quant aux cochenilles, cela ne me semble pas être le cas...mais attends d'autres avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo313 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 oué les fourmis je sais! mais elles sont acompagné des ces betes, elles ont des petite ailes sur le dos Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Hello je vois pas tres bien sur la photo mais ca peu etre des cochenilles farineuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut ! Hello je vois pas tres bien sur la photo mais ca peu etre des cochenilles farineuse. +1 pour les cochenilles farineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo313 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 merci a tous je vais m'occupé de l'extermination! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
wech34 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 j ai un soucis avec l une de mes plante,les premiere feuilles en haut de la plante jaunisse bizarrement,elles jaunissent de l'interieur vers l exterieurs,j ai penser a un mank de Zn. est cepossible? merci d avencepour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut et désolé de vous contredire, mais je pense pluôt à des pucerons lanigères à cause des fourmis. lem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés