boby682 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 bonjour a tous voila mon problemes j'ai un pote qui cultive la meme espece que moi ( c'est lui qui ma doné les graines) et certain de ces plant sont deja en flo ( bud de la taille d'un stic de colle )alors que les miennes on selement des pistils est-ce normal? cela pourait-il venir que mes plant pousse sous serre et les sien non? merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut, Y a rien d'anormal, ça peut venir de la date de début de culture, la forme de culture, le substrat , les conditions d'exposition, les engrais...il y a beaucoup de paramètres et tu nous donnes peu d'info. T'as déjà les "pistils", félicitations, ce sont des filles Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 lol merci de me rassuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut Boby, Question conne, t'es en 12/12 au moins? Réponse à Urabus : Je suis sous serre!!! apprend à lire. c'est normal faut encore attendre. ( sauf si varieté autoflo ) L'apparition des pistils est normale ( maturité atteinte ), mais elles est encore en croissance. Bonne pousse à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
urabus 2 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 re-desolé Probléme postage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés