Sos : feuilles recroquevillées sur elles meme et tache maron/vert caquis .


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Alors que ma plante se portait jusqu'à là très bien, des taches/plaques marron/vertes foncées sont apparues sur les feuilles. De même, les feuilles se renferment/s'enroulent sur elles meme (en commencant par le bout de la feuille).

 

Pourtant, je n'ai changé aucune de mes habitudes avant que cela n'arrive. Cela est arrivé subitement, en une nuit/journée.

 

J'ai donc changé la terre de mon pot (nouveau terreau), pensant que ma plante manquait d'un "oligo élément". J'ai aussi ajouté un peu d'engrais. Aujourd'hui, il semble que le phénomène se soit calmé, mais il persiste néanmoins.

 

Si vous voulez plus de précision, j'ai pris des photos.

Voici mon MSN : **********@hotmail.com

 

Quel est le problème ? Comment le traiter??

 

 

Merci d'avance de votre précieuse aide!! javascript: justReturn()

:-o

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:

 

Plusieurs conseils:

 

1- NE DONNE JAMAIS TON MSN C SUICIDAIRE

2- CANNAWEED PERMET DE DOWNLOAD LES PHOTOS

3- je pense que c'est un énorme coup de chaud, moi ca m'a fait pareil. A voir si ca persiste.

 

t'arrose régulierement, donne nous plus de précision sur l'entretien de ta plante pour que l'on puisse t'aider au mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je penses a un gros coup de chaleur ou peut etre je dit bien peut etre un sur arrosage dit nous en plus sur ta culture si c'est en placar sous une hps 400 600 1000 ect quel fréquance tu arroses les engrai .... voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plante d'extérieur.

C'est vrai que le jour précédent ce désastre, je l'avais abondament arrosé puisqu'elle avait passé le weekend entier sans eau et était toute raplapla.

Le lendemain j'ai constaté ce problème sur les feuilles.

J'ai replanté ma plante dans un nouveau terreau (plus aéré, car la terre d'avant était de mon jardin et était trop argileuse...).

Malgré cela, aujourd'hui les feuilles continuaient à se dégrader, mais à un rythme moins soutenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.