Mise en terre dans un seul bac possible?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je decouvre à peine le monde de la plantation du cannabis et je voudrais savoir si la mise en terre dans un seul bac commun est possible, pourquoi je ne vois que des bac rond pour 1 seul plant?

Merci d'avance pour les reponses aportés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux modos bye

 

Ca me parrait pas judicieux de faire passer un tel type de message à un nouveau. On n'a pas des modos tyrans ni flics ni relous, on a juste des modos qui en plus de nous aider énormément quand ils peuvent, sont un peu fatigués des questions qui pourraient etre évitées si les gens lisaient les guides qu'ils ont mis des heures à rédiger.

 

pour tes pots, ils en existent des carrés, des ronds des rectangulaires: les ronds ou carrés étant par experiences plus adaptés pour un seuls plant.

 

Si tu veux planter dans des rectangulaires ou autres, assure toi que il y ai l'espace suffisant pour que les plants puisse se développer.

 

On conseille de planter dans des pots petits à la base pour que la plante occupe bien son espace et apres de rempoter dans un pot plus grand pour qu'elle puisse continuer de se développer.

 

planter directement dans un pot plus grand peu avoir un effet sur la plante qui voyant qu'elle dispose d'un grand espace ne cherchera pas à se développer aussi facilement.

 

oubli pas de chercher sur le site, tu verra il est très bien fait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.