pedro26 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Bonjour cannabiculteurs, cannabicultrices. Voilà, il y a de ça quelques mois m'est venue l'idée de planter en hydro Avec un copain, on a trouver le local, on a presque tout le matos (pompes, reservoir, filasse, billes d'argiles et tout le bordel), seulement il nous manque les lampes. Nous allons donc faire nos deux chambres séparées, une pour la croissance et l'autre pour la floraison. Pour cette dernière, on va se pencher sur une 400W avec un spectre bleue à environ 80euros le kit (ballast, reflecteur etc). Seulement, comme on est à court de budget (et ouais, quand on est étudiant c'est pas donné l'hydro XD) on voudrait investir le moins possible dans les tubes néons pour la croissance. C'est là que j'ai besoin de votre aide : chez moi j'ai des vieux néons phillips avec support (l'espece de gros rectangle blanc là ou y'a la place pour deux néons generalement). Je voudrais savoir si, si j'achète mes néons coollight et daylight (juste le tube néon) y'aurais moyen de les mettre sur ce cache blanc classique ou si non, il faut un ballast et cache spécial. Merci pour vos eventuelles réponses ! Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro26 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 beugg dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro26 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Re tout le monde! Bon en enfait mauvaise nouvelle ...je n'ai finalement pas les supports néons à ma disposition dommage, ça m'aurait fait économiser pas mal de tunes... Bon sinon en restant dans le néon au budget correct ( pas les 110W fluo a 90euros :-o ) est ce que vous pensez que si j'achète 4 néons tout bidon de 34W, genre lumière naturelle (3e le néon) ça pourra le faire?? je voudrais vraiment economisez de ce coté là, la lampe HPS 400W a 80e fait dejà assez mal au c**! :-D Merci de me rep Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés