Invité PAPASS Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut, voila ya des legende urbaines qui ont la peau dure, j'ai un stylo combo le HI9830 et je change la sonde PH tout les 4 matins, j'en ai garder un 10 ans sans probleme en travaillant de l'eau dure. depuis que je travaille en déminéraliser; Régulierement la sonde ne se calibre plus ( elle ne calle pas le 7.01, ou le 4.01). On m'a dit ; l'eau demineraliser déregle les testeurs ; une demi-heure plus tard un (maitre Aero) m'a dit : t'hallucine tu le rince bien avant de le stock et c'est bon. Et c'est vrai que depuis que je touche a l'hydro cette reflexion m'est souvent revenu aux oreilles; Alors oui, non... Please pas supposition mais des certitudes que l'on ne retombe pas dans les rumeurs... Merci d'avance Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerz 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Salut. Je bosse dans ce genre de matos (sav) PH mètre hygromètre ….etc Apres utilisation il faut rincer la sonde a l’eau déminéralisé ou du robinet puis il faut stocker la sonde dans un gel de conservation qui normalement est fournis avec la sonde… Voila … Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerz 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Au fait est tu sure que t solutions étalons sont encore bonne… A vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Merci de cette reponse clair gerz. Maintenant je sais a quoi m'en tenir. Je crois que le probleme doit venir de solution frelater... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés