Loki92 0 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Bonjour Alors pour le chantier c'est un meurtre maquillé en accident puisque personne ne serait assez con pour mettre une porte devant du vide et que dans n'importe quel chantier on met le plancher bien avant les portes Pour le cryptex il suffit de le percer en son centre des deux cotés pour faire couler le vinaigre et ainsi pouvoir le forcer sans destroy le papyrus Loki92 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 re-Salut fée-poucer ! Je crois que j'ai trouvé... [edit]: j'ai supprimé la réponse mais en ce qui concerne "les balises cachées", j'dois appartenir aux 2% à qui ça ne dit rien du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 25, 2008 Partager Posté(e) mars 25, 2008 Salut, Bravo, tu ne t'appelles pas ForceVerte pour rien, c'est bien lui. Tu fais partie des 2% de cerveaux sur terre, serait ce dù à une variété de beuh particulière ou c'est génétique! Encore bravo PS: édites ton message et mets la bonne réponse en balise caché, pour laisser une chance aux autres de trouvé sans tombé dessus sans le faire exprès. Edit: Apparement la balise spoiler pour cacher du texte ne fonctionne pas sur le forum cannaweed. Dommage. La réponse à l'énigme d'Einstein se trouve quelques post plus bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 UP! Personne d'autre n'a essayé la devinette de fée-poucer ? Allez, un peu de motivation les gars ! On sort un papier, un crayon et on fait chauffer les neurones... [edit]: Honnêtement, les miens de neurones étaient à la limite de la surchauffe. Ne faites pas l'erreur d'"en rouler un ptit pour m'aider à réfléchir"... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, Sympa la devinette -> Candidature postée ^^ A+ Edit : Sa fait plaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Forceverte et Negura ont trouvés la solution à l'énigme d'Einstein. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Une cannaweedeuse à trouvée la solution à l'énigme de Einstein. Félicitation à Skyeye Je vais donner la réponse en tout petit pour ne pas que ceux qui veulent chercher tombent dessus par hasard.(Merci à Négura pour l'astuce!) LA REPONSE A L'ENIGME DE EINSTEIN: C'est l'Allemand qui cultive en scrog sous écos de la white rhino pour ensuite la fumer au vaporisateur dans sa maison verte. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skorpython 0 Posté(e) avril 3, 2008 Partager Posté(e) avril 3, 2008 Salut Si je ne me suis pas trompé, c'est dans la 4eme maison verte que vit l'allemand ou il consomme de la white ryno avec un vaporisateur tout en faisant pousser sous scrog éco. Sinon la première maison est jaune et est habité par un norvégien qui fume de la skunk en 2 feuilles en faisant pousser en outdoor J'ai la flemme d'écrire les autres voila,voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 1° Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante. 2° A ta droite, un ravin à perte de vue. 3° A ta gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi. (il est en train d'essayer de te doubler). 4° Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture. 5° Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase motte. 6° Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi. Comment fais-tu pour t'arrêter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Tu tourne à droite ou tu freine, dans tout les cas tu finira par t'arrêter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Tu tourne à droite ou tu freine' date=' dans tout les cas tu finira par t'arrêter ![/quote'] Nn dsl c'est pas ça lol cherche encore!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Bon ben alors tu sautes de la caisse :-D ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Bon ben alors tu sautes de la caisse :-D ! LoooL ' date=' wé c'est un peu ça, enfaite la réponse c'est: [u']Tu descend du manège[/u]. :davb::davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salut à tous, Terrible.......celle d'Einstein! Histoire de fêter mon nouveau rang........je vous en pose une petite, lègére pour le petit dej : - Comment dit-on 69 en portugais ? Quand vous aurez trouvé, j'en posterai une vraie.......une qui travaille plus la tête.............A tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Tatouff metouff ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Yech Dawiche.........comme ça se prononche, plein la bouche........:-D.......un peu à l'auvergnate, aussi!!! Bon! une qui faut gamberger ......pour la trouver : Un homme, qui habite au 19° étage d'une tour, sort de chez lui, tous les matins, vers 7h30, prend l'ascenceur, descend au rez de chaussée.......et va travailler! Le soir, lorsqu'il rentre, il reprend l'ascenceur jusqu'au 14°, sort sur le palier et monte les derniers étages, qui le séparent de chez lui, à pieds!.........et ceci tous les jours! .........Pourquoi ?......................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Salutation! Comment dit-on 69 en portugais ? Tatouff metouff ? Une précision' date=' et en russe on dit comment!? Power Flower Edit: le type de l'ascenseur est trop petit pour appuyer sur le bouton du 19ieme!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Yes JimJah.................c'est la bonne réponse!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés