abs 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 bonjour, voila je plante en in depui bientot 6 mois et je me souviens avoir planté de l early misty et la j ai un pied dont je ne me rapelle plus si c est de l early ou autre chose car on m avais donné des graines mais les feuilles me paraissent épaisses donc je pens a de l early car c est principalement de l indica dans l early pour qu elle fleurisse plus tot et puisque la indica a des feuilles plutot épaisse ... voila dites moi ce que vous en penser merci fotos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 les fotos n on pas lair de fonctionnées je réésaie: Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 dsl je galer pr les fotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 salut, penses tu vraiment que cette photo suffit pour déterminer de quelle variétée il s'agit ? un peu de sérieux quand même! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
abs 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 rooo je sais bien que cela n est point facile^^ mais sait on jamais si quelqu un a planté la meme chose peut etre qu il vera la ressamblance et m avertira . ciao et bonne fumette les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés