(photo) plante deja en floraison!!!besoins de conseil

Messages recommandés

salut a tous les cannabiculteurs!!!Voila j'ai hérité d'une plante, une bonne locale aparament!!!Mais le souci c'est que c'était une plante d'interieur et moi je n'ai pas de matos pour cela!!!donc sa fait un mois qu'elle est dehor et malgrès le movais temps elle pousse toujours!!!c'est deja un petit arbre de 1mètre avec une dizaine de grosse branches!!mais kan je l'ai u les pistile et les futur tete(encore toute petite)etait deja sorti.la apparament elle est repartie en croissance donc jvoulai savoir dans combien de temps a peu pres jvai pouvoir recolter et si ce petit changement de milieu va avoir des repercussion sur la recolte!!merci a vous qui repondrez!!!

b86c1.jpg

052425.jpg

Salut a toi !

ta plante à juste été perturber par un...déréglement de temps, de lumière...rien de grave puisque apparement..maintenant elle reprend sa croissance, donc elle va continué de grandir, jusqu'a sa floraison ( mi août ) et tu aura une récolte correcte..et normale...( peut etre un rendement plus petit, mais ça tout dépant de la taille de ta plante et comment elle reprend sa croissance ) sur ce, j'espère avoir répondu a ta question !

bonne culture!

tchusS.

Et les futur tete que lon voit sur les photo il vont rester dehor jusqua fin aout ou il vont fanner et reprendre.Je pense que c'est sa qui risque de diminuer la recolte plus que le fait de lavoir mi de flo sous neon a croissance en ext?!?!??jsai pa du tout???????

Autre question : rst ce que je peux la mettre en flo en reduisan son temps de soleil en la mettant dans un endroit pas eclairé???si oui pourrais je avoir des renseignement??

3 eme question : puis je faire des boutures sur mon pied sachant quil etait en flo??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.