dowser 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 j'etais en hydro puis suite a un changement de domicile me suis mis en terre^^aparament quand ionic donne 7ml/l en hydro....pour la terre il faut /2......quen pensez-vous?j'utilise du boost (equivalent 13-14 mais mix IONIC)1 ml/l la pareil pour la terre dois je mettre 1 ml/l ou 0.5ml/lenfin derniere question le boost je le mets quand? a la 4eme semaine de flo?merci pour les réponses^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 yep yep les weedeurs mieux vaut un bon déterrage qu'un topic en double... alor je me permet J'utilise la gamme complète Ionic en terre en extérieur, et, ma question se pose surtout sur les doses: que se soit pour le Grow, le Bloom ou le Boost, il est indiqué sur la bouteil 7mL/L ( en hydro ) qu'en est-il en terre?? et a mi flo, lorsque on met boost et bloom, on fait moit-moit ou chacun sa dose par litre?? merci pour vos lumières edit: ouups, réponce trouvé : en gros,1 peu partout on conceil de divisé par 2 les doses.. dire que j'ai fait une session in et une plus une ( =2 ) en cour en out que je méttait les 7mL litres..quel gachis et soufrance pour mes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés