Invité weedir Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Salut tout le monde voila je vient juste de commencer ma premiere culture .Je fait pousser dans du terreau au PH 6.1-6.3 avec des billes d'argile dans le fond du bac , sinon j'éclaire avec une hps 400w et mon extraction 715m3/h réglé à 50% donc environ 350m3 et en intraction un sunon 144m3 +un ventilo pour souffler sur les plantes. Alors comme vous l'avez deviner g un probleme , et ce serait vraiment top ci je peut le réglé , je cultive dans le grenier et je vient juste de mettre la ventilation et la lumiere en route résultat : 35°C ET 31%d'hygrométrie . Quelqu'un serait-il me conseiller , merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Salut , Il faut que tu fasses des test et il faut que tu arrives a gérer ta température car 31° c'est vraiment trop haut . Augemente ton extra a 100% et ton intra fait les tourner autant que ton cycle d'éclairage par contre ne les fait pas tourner en période de noir . Bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Hello, mets ton placard dans ta cave plutot que dans ton grenier, attends l'automne et des températures plus clémentes pour cultiver, installe une clim, ... Bref, pas de solutions miracles, juste du bon sens. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Merci à vous pour ces répondre je crois que ce que je peut faire c'est mettre l'extra à 100% 715m3 par heure pour une consommation de 100w c pas mal mais faut ce donner les moyens. Sinon mon cycle de jour est d'un peut avant 18h jusqu'au lendemain uin peu avant 12h donc les 18h réglementaires . Autrement je vais mettre le timer à l'arrivée électrique et mettre la multiprise dessus pour que tout fonctionne en même temps , je vous tiens au courant et encore merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Partager Posté(e) juillet 23, 2007 un ti cool tube avec l'extra direct dessus c'est bien aussi + un ti humidificateur d'air et op sa devrais deja aller mieux on en vent des pas trop chere dans les bon grow humidificateur https://hydrobox.fr/catalog/index.php?cPath=12_159 cool tube https://hydrobox.fr/catalog/index.php?cPath=3_41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedir Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 $alut merci pour les liens mais malheureusement je suis en rade de thunes la mais ouais des que j'ai les moyens c'est ce que je vais faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés