cyril24 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 salut les cannaweeders(et cannaweedeuses sa va de sois), je suis passé en flo vendredi et voici des photos enfin de vous montrer l'importance du stretch donc tout d'abord quelques photos de famille: et de plus prés tout d'abord les palissé: ensuite ce qui ne sont pas palissé qui ont d'ailleurs grave tigés(peut être un conseil?): et finalement les petites buds du "pied d'extérieur"ainsi que sont palissage: voilà ou j'en suis le stretch me fait halluciner ils ont doublé de volumes et certain ont beaucoup tigé (je réfléchis à une soluce)sinon c'est tout j'espère avoir des comme la température reste la même sur ce tchao et encore merci pour les coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 resalut j'oubliais désolé pour la qualité des photos tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
iloja 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Hello Cyril24 !! ;o) Ben dis donc elles ont bien pris tes fifilles depuis la dernière maj c'est hallucinant!!! Par contre (est-ce dû à la qualité photo?) on dirai sur 2/3 des dernières photos que certaines de tes feuilles font 1 drôle de tête.. comme 1 peu desséchées.. frisottantes.. .Si j'me trompe autant pour moi!! ;o) Sinon ça roule ça pouss et ça buds donc tout va bien!!! ;o) Bonne continuation et à bientôt!! ;o) Tchousss ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 Tout d'abord merci de ton passage iloja les feuilles jaunes c'est des feuilles tombé dans le pots sinon je n'ai pas trop de problemes concernant mes plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut alors que deviens cette culture ???? des photos !!!!!!!!!! lol a bientot man.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut à vous les weeders, je suis de retour avec un placo bien moins garnis en effet je me suis retrouver avec 2 mâles et 3 hermas donc il me reste 4 plants ainsi que que celui "d'extérieur". Ensuite niveau température je tourne autour de 24/26, a se niveau la tout vas pour le mieux.J'ai attendu 15j de flo pour passer au HESI complexe de floraison (NPK 4+3+5)que je dose à 5ml/1lensuite je modifie mon ph afin d'atteindre les 5.5.Voilà après le coté technique place au tofs: voila pour me petite qui ma fois avec 21 jours de passage en flo se portent plutôt bien ( d'après moi ) Maintenant le plus gros qui finalement a très bien apprécier le placos: une tofs avec un dvd histoire de se rendre compte: Voila pour les tofs j'espère quelle donneront des idée au nouveaux afin d'agrandir la communauté cannaweed sinon et bien j'attends vos coms et conseils tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti323f 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 ça pousse bien, c cool!!! bientot la quille!!! Et en plus, dis donc, t'as fait des sacrés progres en photographie!!! lol bisous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredus 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Coucou Cyril, ben ecoute je viens te faire un petit coucou sur ton jdc ,ca a l air pas mal dis moi.Je te souhaite bonne chance pour l avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 +1 c'est clair ça pousse mec , comme comme les autres tu devrai bien t'en sortir ... sinon essaye de nous faire qques macros si tu peux ciao et bonne chance pour la suite, ça vas le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés