cyril24 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut à vous weeders, voici mon premier jdc, je suis à l'écoute de toutes critiques et c'est bien grace à vous que je me suis décidé à faire une culture indoor. Etant plutôt partisant de la culture outdoor ceci est donc une étape expérimentale 1-voici le matos et les engrais que j'utilise : -ampoule 400W natrium HPS -3 ventilateurs SUNON 144m3/h (intraction/extraction d'air, ventillation.) -1 TNT complexe 500ml (HESI) engrais croissance -1 complexe de floraison 1ltr (HESI) engrais de floraison -1 phosphore plus 500ml (HESI)renfonceur de floraison -1 ph- croissance 1ltr (HESI) -1 ph- floraison 1ltr (HESI) -1 test kit ph -1 sac de terre light-mix 50ltr 2-mon placard : -hauteur : 170cm -longueur : 130cm -largeur : 100cm En ce qui concerne les graines elles sont en germination, leur provenance m' est inconnue ! je les ai aquises lors de mes précédentes cultures à l'exterieur. je vous tiendrais au courrant pour la suite de ma petite culture (qui j'espere sera grandiose) avec quelques pics !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 voici une tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 je pense y mettre 12 pots .Pensez que se ne seras pas trop? merci d'avance car un conseil m'arragerai je vais les mettre se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut par raport a surface ya pas de bleme si tu met 12 pots mais ton HPS 400w va pas couvrir toute ta surface essaye de metre les 12 pots vide alume ton HPS et mate si tous les pots sont bien eclairer @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut gastounet, déja merci pour ton intervention,je penser faire sa en imaginant avoir à peut pret 4 ou 5 males et afin d'etre sur de pouvoir utiliser ma surface de culture au maximum.donc je crois que je vais faire un chiffre rond (10 pots) et je verais bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 salut gandlaman merci de tes conseil . J'aie la possibilitée de mettre un autre sunnon car il m'en reste un.Et je le mettrer avec un ventilateur poser àl'interieur. Quand à la lampe j'aie lu dans un des forum qu'une lampe hps seul suffit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut tout le monde, Ca y est les graines sont sorties de terre ,j'attend samedi pour les tofs (elles auront une semaine ). Pensez vous qu'à ce moment la je pourrais commencer l'engrais de croissance .Et aussi connaisser vous HESI ,bien ou pas? bon aller les cannaweeders à samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut, ne leur donne pas d'engrais avant 2 semaines...ça les tuerait. Hesi est une marque reconnue, pas de souci ça va le faire. Bonne pousse +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut tout le monde, voici une photo d'un plant d'exterieur que j'avais mis en pots sans vraiment m'en occuper (comme quoi ).Penser vous qu'il se plaira dans le placard? ) Et voici un des petit qui on aujourd'hui 6jours, Bon aller salut ,je vous tient au courant de la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut, Le plant d'exterieur que j'aie mis dans le placard me fais des filaments alors que je suis en 12/12. Je vais le laisser (je pense ???) et on vera. Bon sinon dans mon pays il fait pas beau; pluvieux. Anfin' à plus les weeders PS: Vos commentaires sont les bien venus sur mon jdc lachez vous Place aux photohttps://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/246b5b.jpg[/img Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 salut,Le plant d'exterieur que j'aie mis dans le placard me fais des filaments alors que je suis en 12/12. salut normal qu'il passe en flo en 12/12!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Slut aziz desolé je me suis gourré je suis effectivement en 18/6 salut' date='Le plant d'exterieur que j'aie mis dans le placard me fais des filaments alors que je suis en 12/12. salut normal qu'il passe en flo en 12/12!!!!!!!! [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 salut tout le monde un petit coucou pour feter le 12eme jours de mes plants, avec quelques photos biensur. Tout d'abord une photo de famille: Je les trouve plutot bien pour 12 jours.A part une qui lutte.De plus prés: Voici maintenant une photo du plant d'exterieur: De plus prés: Voila, sinon la temperature entre 24 et 27 la journée pour se qui et de la nuit je ne sais pas trop.Bon allez salut tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut a toi cyril je vien de lire ton jdc .... tu es plutot bien parti ton placo est nikel parcontre je n'ai vu que des ventilo de pc et pas de ventilo normal ?? je trouve ca un peu light ?? sinon 12 plants dans cette taille de placo ca va etre la foret et tu risque de te retrouver avec peu de penetration pour tes futur bud car la lumiere dans cette taille meme avec 4 plant et un taillage en bonne eduforme ca grimppe et se devloppe vachement en buisson. j'ai bien compris que c'etait bien evidement au cas ou tu aurais des males j'ai eu le cas dans mon placo qui resemble etrangement au tien ...mais avec 4 plants c'est deja limite ...donc a mon avis prend ca en compte car moi aussi je pensais pouvoir mettre plus de plants mais qd apres ca pousse en s'appercois vite que la place manque et la penetration en lumiere est un des premier probleme .... sinon bonne t° la journee la nuit c'est pas super important a part si il fait Moins de 13 ° lol ce qui n'est pas le cas en ce moment donc vala ....Passe faire un tour sur mon jdc tu verra mon placo lol ...a Bientot et je te suis de pret....ou de loin.....tchuss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 salut les cannaweeders, Tout se passe bien pour les plants voici des tofs à j+17 La plus petite qui à du mal Et l'exterieur (on l'appelera comme ça ) Bon voila j'espere avoir des commentaires (sa fait toujours plaisir ),merci à SUDISTE pour son passage .Aller tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 PAs mal du tout ton JDC surtout pour un premier vas faire un tour sur le mien dans ma signature.+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepultanic 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Oye oye, Sympa ton installation, visiblement tes plantes se portent bien, j'espère qu'elles continueront ainsi. Je passerai régulièrement pour voir leur évolution. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 Merci pour vos com Cann51 et Sepultanic javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakalaisserpousser 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut voisin moi je suis du 33 pas mal t on installe ,mais je pense que la premiere culture il ne faut pas la faire en esperant recolter grand chose c est plutot une culture pour regler sont placos et apprendre en tous cas tu a lair bien partis bon courage je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakalaisserpousser 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 ah oui j oublié change tes pots rapidement sinon tu vas avoire le meme genre de probleme que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés