Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 salut les gens, j'aimerais savoir combien de pieds en one bud on peut pettre sur 1m2. moi perso j'ai 2.60m2 de surface de culture pour une phs grolux 400w ma variété c'est jack herer cannabis cup 97.(oui je sais je passe pour un bourge parce que la graine coute 10euros pièce mais c'est pas ma faute je veux le meilleur) merci au pros de me dire combien je peux en mettre!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 erreur de frappe c'est hps 400w grolux et pas phs 400w, enfin vous vous en doutiez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 bah pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 super ! chui sur que ta reponse a du beaucoup l'aidé , moi j'dirai 7 ou 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 tu rigole des genous alexxx! jvais pas mettre 30 pieds les uns sur les autres. je pensais en faire 8.je sais pas si c'est bon. si c'est trop ou pas assez! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ouai c clair !!! bah si ten mat ke 8 ds 1m2 tu vas avoir des plans normaux !!! tu peu en mettre une quinzaine si c pour des one bud !!!!!!!! enfin le plu de pot ki rentre !!! voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max_Cady 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 prend des pots de 10cm sur 10cm et tu pourra mettre.... 100 one bud !!!! et tu aura une splendide marée verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 clair choisi une taille de pot et met en le maximum sur 2.6m² tu peu mette des centaines de one bud ds mon placard de 0.6m² g 9 one bud et 4 gros pieds ultra touffu donc lache toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 bah honnetement g une surface de culture un peu moin de 1m² et j'arrive déja a en faire pousser juska 10 alors toi avec 2m² tu peut au moins en mettre 20 sachant qu'en one bud les tiges intermédiaire restent qd mm relativement collé au tronc alors n'hésite po!!! Sinon regarde ma culture pour comparer: Ma chtite kulture hydroponik!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Pour moi pareil, 100 plants, a 10g par plant, t'as 1 kil en 2, 4, 6 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 on m'a conseille 15 cm de cote et les pots sont tres profond, ideal pour le cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 j'ai pas non plus 50 graines de jack cannabis cup 97, vu le prix que ca coute!!! j'ai pas le temps de faire des boutures pour la culture que je suis entrain de faire. au pire j'en met 15 et j'en taille certaines et j'en garde en one bud! au pire j'ai pas mis que de la jack a germé, j'ai des croisements que j'avais fait l'année d'avant. j'en ai 30 en gros dans mon local. je dois avoir de la ak 48, durban poison et des croisements jack avec des beau pieds dont je ne connais pas le nom mais l'effet. a méditer tout ca!!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 slt a vs , je viens de tt lire vs sujet et une question me trot ds la tete ! mais qu'apeler vs le one bud ? car moi aussi je suis ss 400 hps mais n'est jamais entendu sa !sa consiste en quoi cette affaire ? mercy beaucoup !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 one bud: c'est quand on parle d'une plante que tu ne taille pas, elle pousse comme un sapin en une seule tige, et on appelle ca one bud, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 et surtotu que tu ne mets pas en croissance ou a peine (5-10 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 je comprends pas pourkoi les 5 10 jours. moi j'attends qu'elles fassent 25 30 cm et je les mets en 12/12.5 à 10 jours je trouve ca super tot quand meme. je laisse le temps de faire 3, voir 4 étages maxi pour mettre en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) janvier 21, 2004 Partager Posté(e) janvier 21, 2004 mercy , mais moi c'est que je fais ,mais je suis aubliger de palisser mes plant car les noeud du bas manque de lumiere ! comment faite vs ,car je supose qui'l faut enlever des noeud ,car moi je laisse tt les noeux ,mais j'ai que ds petites tete ? alors expliquer moi le principe ,la taille du pieds ,et vs rendement a l'annee ? moi je fais de la flo tt l'annee ,donc valabl ! mercy encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés