azu 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Bonjour j'ai un grave probleme avec une de mes plante voila tout ses feuilles sont a plat aujourd'hui hier tout aller bien pourtant je l'avait mise au soleil car il faisait chaud temps idéal au soir je la rentre, l'arrose la met au chaud et voila ce que j'ai decouvert ce matin ... Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ? y a t-il une possibilitéde survie de ma plante ? si oui comment ? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Salut, Euhhhhhhh, bah tu risque d'etre en deuil car la elle a pris un sacré coup de chaud!!!!!!! Je pense quelle est morte mais bon garde la dehors a l'ombre et voie d'ici 2-3 jours mais la je craint le pire........désolé! Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 multiplication de topics, je t'ai déja répondu à l'autre ... abusé! candidat au nettoyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 bonjour, multi manquement à la charte dernier avertissement topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
azu 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 dsl j'ai remit mon sujet ici pour avoir plus d'info afin d'essayé de sauvé ma plante et cette categorie semble plus approprié pour mon probleme merci pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés