Quel temperature gagne avec cool tube 400ww


Messages recommandés

bonjour cannaweedeur,

description culture hps 400ww extracteur air ventilatuer de table 2 x systeme bubbler depuis boutures

varietes croisement russian oasis sativa debut culture 10juin en floraison depuis le 6 juillet hauteur60 cm paliisse 4 femelles systeme bubbler engrais flora boom flora micro hauteur plants 55 cm temperature 32 journee 27 nuit probleme chaleur mais elle vont bien ma questrion combien de degres je gagne avec un cool tube car c,est limite mais pour l.instant ca va bonne aeration premiere culture j,ai foiree les engrais resultats 135 grammes sur 3 plants mais comme c,est partiu je compte je compte doubler cette quantites par plantes merci de me conseiller cool tube a bientot cannaweedeur ps j,ai 5 plants supplementaire en terre mais pas en priorite sous la lampe,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon extracteur a comme inscription rvk 125e-l etr il y a un chiffre dessus uv 230 mais je pense que c,est adequat mais comme j,habite sous les toits ca change pas grand chose en ce moment33 meme avec 2 ventilateur alors un cool tube c,est mon idee mais a tu une autre solution mereci lami ps desolee si tu me comprend pas car je suis pas tres clair peut etre pour l.extracteur je debute mais je me debrouille bien je trouce merci copain

fait bien gaffe à la puissance de ton extracteur en fonction de la place que tu as' date=' c'est essentiellement lui qui fait tout le bouleau!!![/quote'] :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.