soprano71 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 re bonjour tout le monde dsl mai je me suis tromper en metten mon topic ... avec un engrai 15.15.15 est ce ke sa pourai la bouster un peu ou pas car c'est unr trik et elle commance a jaunir ??? a plus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 t'as deja posté la meme question ! stop la, tu va vraiment finir par en enerver plus d'un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut, t'as bien mérité ton rang dit donc. - elle à tigée comme une malade ta plante evite la pousse derriere la fenetre ou dans un grenier. - A ce stade, tu lui met de l'engrais tu la bute et la tu peux en etre sur! je penche pour un surengraissage ou un surrarosage. dommage elle était mimi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut soprano 71 banni... ça c'est fait... avis aux boulets...je commence le ménage d'été...il y a trop d'abus en ce moment ça ne peut plus durer ainsi... La fermeté est dorénavant de mise. topic clos. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés