Neumann 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Bonjour à tous ! Pour ma seconde session (la première ayant complètement foirée à cause du manque d'experience et de toutes les erreurs que ca implique) j'ai envie de passer à l'aéro. Seulement les systèmes prets-a-lemploi coûtent asser cher donc je vais le fabriquer moi-même. Après avoir parcouru plusieurs tutos/JDC je pense avoir capté le système, et donc voici ce que je compte fabriquer: J'ai quelques question par rapport à ca: -Deja est-ce que ce système semble viable? Pour l'instant ce n'est qu'un croquis mais j'essaye de partir sur des bonnes bases. -Quelle doit être la hauteur minimum du bac contenant les pots? (Pour éviter que les racines n'envahissent trop vite l'espace et ne se retrouvent trop à l'étroit). -Le bac contenant la solution doit être à l'abri de la lumière ? -Quel espacement entre les pots pour des pieds en culture "normale" de 2à3 mois ? Le placard sera une HomeBox de 1m20 * 1m20 * 2m, éclairé par une MH/HPS 400w cooltubée. Je débute dans la cannabiculture mais j'ai envie de me fabriquer un système qui tienne la route pour le garder au fil des sessions Merci d'avance pour vos conseils cannabiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 doublon Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés