Débutant, besoin de conseils pour culture... en foret ?!

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'avoue pas avoir encor tout lu, mais je sais que jsuis déjà en retard pour planter...

Si vous pouviez me donner quelques conseils, jvous explique avec deux trois potes on voudrait planter en foret !!

J'ai quelques questions :

- C'est une bonne idée de planter en foret ?

- Y a des précautions ou des choses spéciales a faire ?

- On habite en lorraine, donc le climat va bien ? ^^

- On s'y prend un peu tard, on pourra quand meme récolter quelque chose ?! ;-):lol:

Merci d'avance pour vos conseils ! (jespère qui en aura ^^)

@++ bonnes récoltes :-)

salut

bon moi aussi suis débutant mais bon je peux te dire que je pense que c'est trop tard ! (enfin suis pas un pro ! ) et en foret faut juste de bonne graine d'extérieur puis des engrais quand même de l'amour du temps !! mais la pense a l'année prochaine avril et c'est partis!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage a bientôt

salut jab54 moi aussi je suis de lorraine déja si tu plante maintenent tu riske fortement de ne pas récolté grand chose vu qu'il faut planter fin avril début mai ! et pour la foret il te fo un endroit pas fréquenté avec du soleil et de l'engrais car tu va en avoir besoin si tu plante seulement maintenent la meilleur cose et d'atendre l'anné prochaine et nivo climat la lorraine c pas le top lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.