soprano71 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 bonjour a tous .voila ma plante elle etai an outord et la je les recuperer hier pour la mettre en indoor ac lumiere du soleil mais elle fais ke vegeter pas beaucoup de feuille sur une tige de 1m30 et pourtant c une femmelle elle les pistil blanc commance a grossir ... merci de me renseigner a plus canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Salut! A voir ce post...Tu n'as pas volé ton rang...Que veux tu savoir??? Il n'y a meme pas de question!!! Ben palisse si c'est une trique, je ne vois rien d autre a dire vu qu'il n'y a pas de questions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 heu... camoulox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut, merci d'utiliser le formulaire d'aide au diagnostic, que tu trouveras ici Mets ton topic aux normes rapidement histoire qu'on t'aide...si tu tardes de trop je repasse et je le ferme. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés