kilepi 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bonjour a tous.... je voulais me renseigner sur la waliser queen. la bheu que cultive le fameux bernard rappaz ... est-elle bonne , facile a cultiver ? merci a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Bonjour kilepi, Pour moi c'est du chanvre ornemental seulement (utilisé pour des huiles essentielles aussi...) Je laisse le soin a quelqu'un connaissant mieu cette variété que moi de me corriger si besoins est. A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
.PurePurPleAddict. 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Lu les cultiveus La waliser et la petite soeur de l alpes king.C est des varietées cultivées en suisse et elles sont largement fumables et non ornementales,trés bien adaptés au petite temperature.D e la trés bonne beuh pour l out. a++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilepi 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut et merci l'alp king est-elle meilleur que la valiser queen . Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Hello Je crois que c'est la meme mais amelioré fais une recherche google sur les pages suisses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés