eg510s 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 j'ai commencer une bouture en mettant la tige dans l'eau pour developper les racines mais au au bout de deux semaine il ne se passait rien als je l'ai mise en terre avec de l'ormone de bouturage sur la tige ( terre du potager+ engrais or brun+ sable )avec de l'ormone de bouturage sur la tige. ça fait maitenant deux semaines qu'elle est en terre et depuis le début que la tige était dans l'eau la plante n'a pas poussée et là les feuilles les plus bassent commencent à pourirent. le pot fait 15cm de diametre a peu pres pareil pour la profondeur, il est au bord d'une baie vitrée a l'intérieur de ma maison. j'arose tout les 4 jours mais là je crois que j'ai un peu trop arosé la derniere fois (il ya une semaine) la terre n'est pa encore totalement sèche. ça explique peut etre les feuilles qui pourissent mais je ne comprend pa pourquoi elle ne grandit pas... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-61693_30-1er-jdc-encour2route.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Salut !!! encore un qui dit pas bonjour, grrrr. sinon pour ta bouture, coupe les feuilles pourris. et apres tailles les autres comme ca. apres coupe une grosse bouteille en 2, enlève le bouchon et mets la partie du haut sur ta boutz. et vaporise de l'eau dans la bouteille tous les jours. perso chez moi, je vois quand la bouture commence a prendre quand les feuilles du bas commencent à jaunir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 salut elle a pas l'air morte ta ptite!! un ptit conseil coupe les feuilles qui touchent le sol et coupe un ptit quart de fueilles pour la désydratation sinon a part ça ; soit patient ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 SALLUUUTTT!!! lol merci beaucoup pour le tuyeau davy37 jV fr ça des ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés