Feuille qui jaunisse et qui seche


Messages recommandés

Bonjour j'ai le même problème que toi, sauf que je viens de m'apercevoir que le Ph de l'eau est trop élevé (8) ça n'a pas l'air d'être ton cas...moi j'ai une lampe mg 100 et j'ai du terreau cocomix de chez biobizz ^^. Je suis écoeurée, il ne reste plus que les jeunes pousses qui sont vertes ;-)

Courage, j'espère qu'on te répondra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedybangs

Sans photos c mission impossible de t'aider.

 

t'es sous Turbos neons? alors la cramage et temperature ca m'etonnerait. plutot surengraissage ou surarrosage, c frequent quand les plant sont jeunes et le cultivateur aussi

 

dans les deux cas transplante dans du nouveau terreau et attend qu'elle s'en remette.

 

Je suis aussi sous TN et franchement en croissance a part arroser(selon sa taille!) et les admirer ya pas grand chose à faire.

 

lire les guides te ferais pas de mal a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact!! ca peu tout aussi etre un trop d'eau alors méfiance drainer par dessus les tuerai!! attend que ta terre soit bien seche entre chaque arrosage et plus d'engrais pendant 2 ou 3 arrosage dans le doute!! salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c sympa d'avoir repondu. je n'utilise pas d'engrai quant j'arrosse les plantes.ca veut dire quoi drainer? je suis nouveau dans ce domaine donc toute les astuce a savoir sont les bien venus. ce sont des graine afghan(nirvana). merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n
ca veut dire quoi drainer? je suis nouveau dans ce domaine donc toute les astuce a savoir sont les bien venus.

 

Allez' date=' je vais être sympa et crois moi, ça n'est pas dans mes habitudes !

 

Clique ici ou ici ou encore ici !

 

Voila, tu as tout ce qu'il te faut pour bien démarrer !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ta plante c'est surrement un surdosage ou tereau trop engraisser donc conseil: ta pas un bois ou foret pres de chez toi sinon prend de la terre de la ba c'est idéal pour le débu de la plantation sur se bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voisin bon pour tes photos ca marche pas t'as pas du faire la bonne manip ,a mon avis c'est un surarosage a quelle rythme arroses tu ?c'est quoi ton terreau ? n'est t'il pas trop tasse ?la tailles des pots ?envoi tous ca on t'aideras ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roumiche consulte et applique la charte du site ainsi que les règles spécifiques à cette section si tu souhaites poursuivre ton expérience sur CannaWeed. Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.