roumiche 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bonjour j'aurai besoin d'aide car j'ai deux plante qui ont 3 semaine et elle commence a jaunnir et a secher ce sont des graine afghan. j'ai deux neon speciale croissance de 55w chancun. pouvez vous m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 j'ai un terreau pour plante verte avec engrai.14 16 18. et un ph de 6.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aponi 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Bonjour j'ai le même problème que toi, sauf que je viens de m'apercevoir que le Ph de l'eau est trop élevé (8) ça n'a pas l'air d'être ton cas...moi j'ai une lampe mg 100 et j'ai du terreau cocomix de chez biobizz ^^. Je suis écoeurée, il ne reste plus que les jeunes pousses qui sont vertes Courage, j'espère qu'on te répondra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 c de pire en pire les feuilles sont presque toutes jaune . aidez moi merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 sans photos dur de t aider mais ca ressemble a un surengraissage;faudrai peut etre drainer un bon coup a l'eau!!courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybangs Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 Sans photos c mission impossible de t'aider. t'es sous Turbos neons? alors la cramage et temperature ca m'etonnerait. plutot surengraissage ou surarrosage, c frequent quand les plant sont jeunes et le cultivateur aussi dans les deux cas transplante dans du nouveau terreau et attend qu'elle s'en remette. Je suis aussi sous TN et franchement en croissance a part arroser(selon sa taille!) et les admirer ya pas grand chose à faire. lire les guides te ferais pas de mal a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) juillet 18, 2007 Partager Posté(e) juillet 18, 2007 exact!! ca peu tout aussi etre un trop d'eau alors méfiance drainer par dessus les tuerai!! attend que ta terre soit bien seche entre chaque arrosage et plus d'engrais pendant 2 ou 3 arrosage dans le doute!! salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 merci c sympa d'avoir repondu. je n'utilise pas d'engrai quant j'arrosse les plantes.ca veut dire quoi drainer? je suis nouveau dans ce domaine donc toute les astuce a savoir sont les bien venus. ce sont des graine afghan(nirvana). merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 comment fait on pour inserer une foto dans le texte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 ca veut dire quoi drainer? je suis nouveau dans ce domaine donc toute les astuce a savoir sont les bien venus. Allez' date=' je vais être sympa et crois moi, ça n'est pas dans mes habitudes ! Clique ici ou ici ou encore ici ! Voila, tu as tout ce qu'il te faut pour bien démarrer ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 https://apu.mabul.org/apu-1-gkl4ppnanmxcquc5yogebv4p.jpg.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 bonjour je vous est mis une photo de ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana_55 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut pour ta plante c'est surrement un surdosage ou tereau trop engraisser donc conseil: ta pas un bois ou foret pres de chez toi sinon prend de la terre de la ba c'est idéal pour le débu de la plantation sur se bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut voisin bon pour tes photos ca marche pas t'as pas du faire la bonne manip ,a mon avis c'est un surarosage a quelle rythme arroses tu ?c'est quoi ton terreau ? n'est t'il pas trop tasse ?la tailles des pots ?envoi tous ca on t'aideras ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2007 bonjour a tous. j'arrose mes plantes touts les 2 jours environ je mets un verre d'eau et mes pots font 18 cm de diametre. jai du terreau pour plante verte avec engrai il a un ph de 6.3. 14-16-18. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumiche 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2007 bonjour. mes plantes vont de mieux en mieux . jai attendu que la terre soit sec et jai arroser ce qui fallait. combien de temps faut-il pour la croissance? comment c ton pour un mal et femelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitetiger38 0 Posté(e) juillet 25, 2007 Partager Posté(e) juillet 25, 2007 fait un peu de recherche sur le site gars.tu apprendra tout ce que tu veux savoir...bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 roumiche consulte et applique la charte du site ainsi que les règles spécifiques à cette section si tu souhaites poursuivre ton expérience sur CannaWeed. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés