abarg 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 voila jai actuelement 5 plants feminisée(skunk//11).suis en flo depuis hier.. vous en penser koi de ce type de graine? ses de la merde?ou ont a toute les chances d'avoir la garantie d'obtenir des pieds femelle?. et si ont fais une bouture,celle ci sera t'elle a coup sur une femelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 bin si ta des graine féminisé ca peut que etre des femelle é si tu fait une bouture ca serra forcement une femelle aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2004 les avis sont partager.sur un autre forum la plus part des personnes ki ont repondu, une forte majorité se prononce pour de la merde et que cela se donne pas (fric) et ont ma parler que je pouvais tres bien obtenir des males aussi voir les deux a la fois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 nan attention les graines feminisées sont pas souvent des femelles, c'est des hermaphrodites donc male et femelle qui apres la fleuraison en tant que femelle peut te sortir des fleurs et des burnes de males! Donc pas des plantes mère avec des graines feminisées, ça peut etre un herma ^__^ et idem pour les boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Ben en théorie c'est très bien, ça marche à condition que la féminisation soit issue d'un heureux hasard (l'herma ultime) mais pour le prix c'est un beau piège à con sauf ton respect. Vaut mieux faire une culture standard et avec les sosu que tu auras sauvé tu te fabrique une bouturette car les clones c'est sur à 100% et tu controles aussi la qualité (ce qui est faux pour les graines). Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2004 bon de toute facon maintenant ils sont plantée!en plus et il me reste quelques graines!.. je vais attendre et si ya des bizarie,je jourais du ciseaux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés