Taches brune sur les feuilles du bas


Messages recommandés

désolé j'ai omi de préciser mon ph de l'eau est a 6

 

 

16/7/2007 12:35

 

 

 

 

 

Inscrit le: 16/4/2007

Rang : Cannaweedeur

 

Titre:Taches brune sur les feuilles du bas

Descriptif rapide du problème, i.e :

-taches sur les vieilles feuilles

 

 

In/Terre

-variété-inconnue

-age-45 jours

-partie atteinte - vieilles feuilles,

-date dapparition du problème-depuis le 30ieme jours environs

-évolution du problème et de la plante-voila ca commencer sur une feuille.Maintenant il y a 4 feuilles comme sur la photo

-surface et hauteur de lespace-Jai 2.5m par 3m et 2.5 de haut

-lampe utilisée-hps 1000 watts

-distance lampe/plante-50 cm

-cool tubée ou non-non

-cycle lumineux-18-6

-température-entre 27 et 29 aux sommets

-hygrométrie-entre 40% et 50%

-extraction utilisée-aucun

-ventilation utilisée-ventilateur 24h sur 24

-cycle dextraction et de ventilation-aucun

-indiquez le substrat utilisé-terre de noix de coco -taille des pots-25 cm de diametre par 30 cm de profonds

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé-mother earth super tea 1.5,0.75,1.5 1 fois par sem selon les directives du produit soit 7ml par 2l d'eau et j'arose en alternance le reste de la sem a chaque jours avec de l'eau et du b-1 complexe 7ml par 2l pour le b-1

-fréquence darrosage et quantité approximative-Puisque je suis en terre de noix de coco je doit absolument arroser a tout les 24 a 36 h.J'arrose 2l d'eau pour les 4 plants soit 500ml chaque. La terre est completement sec apres 48 h

 

Bon je doit préciser que j'ai 3 autres plants de génétique flo,ceux-ci sont en parfaite santé et recoivent le meme traitement que mon inconue que j'ai ramassé dans du weed que je m'étais acheter.la photo que je post date de 10 jours.Je ne sais pas si tout est correct pour mon post je l'espere ,je ne voudrais pas me faire ramasser lol.merci davance pour les réponses que je recevrais.

 

 

 

 

 

fef5d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je précise que j'ai beaucoup chercher dans la section carence et maladie et je n'ai rien trouver de comparable a ma photo.Peut-etre que le problem n'est pas assé avancé je ne sais pas.Je peu dire que j'ai du passer au moin une dizaines heures à lire des topic et de la faq.Le probleme que je ne comprend pas ces que j'ai seulement une plante sur 4 qui développe un prob,si ca serait une carence je suppose que les 4 plante auraient le meme problem.En tk si quelqu'un pourait m'aider ca serait appriécier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n

Salut !

 

Une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut mais ne serait-il pas possible que ce soit simplement une brulure ?

Penses-tu qu'il y a pu avoir une goutte d'eau sur ta feuilles et que ça fasse loupe ?

 

En tout cas, il me semble que 1000w a 50 cm c'est un peu près. Il me semble que c'est 10cm pour 100w !

 

Sinon, j'ai eu de la pourriture bactérienne (anthracnose) et les symptômes étaient similaire mais ce n'est pas encore bien visible sur la photo.

 

:davb:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,oui il y a u des goutte d'eau sur cette feuille mais pas sur les autres.pour la photo elle n'est pas a jour,demain je vais en poster de nouvelle et j'ai un air climatiser pour controler ma chaleur.Au début je pensais que c'étais ca jusqu'au moment ou ca c'est propager a d'autre feuilles.remarque je sais pas si elle ce développe moin bien que les autres puisque je ne peu pas déterminer son sexe encore,les 3 autres c clairement visible a 45 jours de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.